SONS OF ANARCHY

Créateur:
Kurt Sutter
Fiche complète :
Ecran Large
Synopsis:
Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout.
Mon avis:
J'ai hésité longtemps avant de regarder cette série, les seules références que je pouvais avoir était Easy Rider et...Le Rebelle, bon point pour Sons of Anarchy, y a pas Lorenzo Lamas ni d'indien avec de drole de boucles d'oreilles
Sinon SOA est une des meilleurs séries du moment, c'est très bien ecrit, le créateur de la série à passer une grande partie de sa jeunesse en taule(il y est né), je pense qu'il connait bien ce milieu.
Les intrigues sont bien construites et vraiment la série est passionnante.
On retrouve du très lourd côté casting, Jax inconnu au bataillon est taillé pour le rôle, Ron Pearlman excellent(faut il encore préciser que c'est un putain d'acteurs), Katey Sagal est bien loin de son rôle de Peg dans Mariés, 2 enfants et jour le rôle d'une matriarche à la poigne de fer.
On passe de l'humour au situation plus dramatique mais sans jamais verser dans l'excès.
La série est sans concession et même si ce ne sont que des hors la loi, tout les personnages sont attachants même les plus barrés(Tig).
Empressez vous de découvrir cette série(en ce moment sur M6, le vendredi tard dans la soirée, ou alors ailleurs......)
Ma note:18.5/20