Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: SONS OF ANARCHY
Jaquettes FKS Forum > Rédac Studio > Funky studiO > De Santa Barbara aux Experts
riddick2k3
SONS OF ANARCHY

User Image

Créateur:
Kurt Sutter

Fiche complète :

Ecran Large

Synopsis:

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout.

Mon avis:

J'ai hésité longtemps avant de regarder cette série, les seules références que je pouvais avoir était Easy Rider et...Le Rebelle, bon point pour Sons of Anarchy, y a pas Lorenzo Lamas ni d'indien avec de drole de boucles d'oreilles lol.gif
Sinon SOA est une des meilleurs séries du moment, c'est très bien ecrit, le créateur de la série à passer une grande partie de sa jeunesse en taule(il y est né), je pense qu'il connait bien ce milieu.
Les intrigues sont bien construites et vraiment la série est passionnante.
On retrouve du très lourd côté casting, Jax inconnu au bataillon est taillé pour le rôle, Ron Pearlman excellent(faut il encore préciser que c'est un putain d'acteurs), Katey Sagal est bien loin de son rôle de Peg dans Mariés, 2 enfants et jour le rôle d'une matriarche à la poigne de fer.
On passe de l'humour au situation plus dramatique mais sans jamais verser dans l'excès.
La série est sans concession et même si ce ne sont que des hors la loi, tout les personnages sont attachants même les plus barrés(Tig).
Empressez vous de découvrir cette série(en ce moment sur M6, le vendredi tard dans la soirée, ou alors ailleurs......)

Ma note:18.5/20
Bouhtiti
Coucou!

Oui je sais.. Déterrage de série, mais mieux vaut tard que jamais boulette.png

J'étais en panne de série après avoir fini Vampire Dairies, du coup j'étais un peu en quête, et c'est là que Max m'a filé un coup de pouce en me parlant de Sons of Anarchy.

Eh bien ni une ni deux, avec mon chéri on s'est mangé la saison 1 ce week end haha.png

Parfois bien violent, c'est aussi une intrigue très prenante avec une galerie de personnages comme a dit Riddick très bien interprétés. Moi j'ai un gros faible pour le role de Matriarche de Katey Sagal. Je la trouve énorme dans ses réparties et son côté ultra manipulatrice.

Cette semaine on se fait la saison 2 greedy.png
riddick2k3
La série 2 approfondi encore plus les personnages, rendant certains perso encore plus attachants, et révélant la vrai nature de certains(des putains d'enfoirés manipulateurs)
Elle se suit sans jamais versé dans l'ennuyeux et se termine par un énorme cliff dribble.png
J'attends le début de la saison 3 avec impatience.
Bouhtiti
Fini la saison 2... Pfiouuu t'as raison Cyril, quel cliff à la fin droped.png shocked.png

Toujours le personnage de Gemma que j'adore et la copine de Jax qui assume à fond son rôle de "régulière" (cf la scène dans les toilettes de Caracara ou avec sa boss) brick.png

Très forts tous les rôles dans cette saison! Excellent! J'arrête pas d'en parler autour de moi de cette série a ne pas rater.

vivement la saison 3 greedy.png
Ultimatemax
CITATION(Bouhtiti @ lundi 09 août 2010 à 10h23) *
J'étais en panne de série après avoir fini Vampire Dairies, du coup j'étais un peu en quête, et c'est là que Max m'a filé un coup de pouce en me parlant de Sons of Anarchy.
Fallait bien trouver un moyen pour que tu décroches des vampires lol.gif

Cette série est pas mal, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude.

Quand j'ai vu l'affiche, j'ai eu un peu peur de revivre la série "Le Rebel", mais pas de cheyenne en vue, c'est bon lol.gif

Chaque personnage a un caractère assez fort et bien distinct, on les voit évoluer et de dévoiler au fil des saisons. L'histoire tient debout, l'état d'esprit Motard est un peu respecté, mais je regrette cependant le coté un peu Santa Barbara que ça prend à des moments (surtout dans la première saison, mais il faut bien accrocher les ménagères lol.gif).

La fin de la saison 2 laisse présager beaucoup d'action pour la troisième, espérons que les scénaristes nous aient préparé quelque chose d'accrocheur et qui ne parte pas dans tous les sens ^_^.gif

Mes notes :
saison 1 : 14/20
saison 2 : 15/20
(j'adore la moto, mais ya rien à faire, j'arrive pas à aimer les Harley brick.png )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2010  IPB SEO Module