Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: HUNG
Jaquettes FKS Forum > Rédac Studio > Funky studiO > De Santa Barbara aux Experts
riddick2k3
HUNG

User Image

Créateur:

Colette Burson

Dmitry Lipkin

Acteurs:

User Image
Thomas Jane ... Ray Drecker

User ImageJane Adams ... Tanya Skagle

User Image
Eddie Jemison ... Ronnie Haxon

User Image
Charlie Saxton ... Damon Drecker

User ImageSianoa Smit-McPhee ... Darby Drecker

User Image
Anne Heche ... Jessica Haxon

User Image
Rebecca Creskoff ... Lenore

User Image
Loren Lester ... Howard Koontz

User ImageSteve Hytner ... Floyd Gerber

User Image
Alanna Ubach ... Yael Koontz

Synopsis:

L'histoire peu commune de Ray, un entraîneur de basket bien monté d'une quarantaine d'années qui trouve un moyen de tirer avantage de son atout majeur !

Mon avis:
Encore une série HBO et encore une série de qualité, la meilleur chaine américaine nous livr encore une série bourré d'humour et assez porté sur le sexe, Hung(en argot monté comme un cheval).
Le gros atout de série est le casting plutôt inhabituel, THomas Jane, LE Punisher, LE héros de Peur Bleue est ici un looser complet, mauvais mari, mauvais père, mauvais entraineur de basket, une carrière loupé au Baseball, bref rien d'exceptionnel à part une partie de son anatomie qui est le centre de la série, et oui Thomas jane a un annaconda dans son panthalon et va s'en servir pour s'en sortir.
A côté de lui on trouve son ex-femme Anne Heche, sans maquillage, sa maquerelle au phisique un peu particulier et ses 2 enfants tout droit sorti de la foire.
Je vous conseille encore une fois cette série bourré d'humour et très bien jouée.
Galaad
N'écoutant que tes conseils riddick2k3, j'ai regardé la saison 1 en entier. Je suis mitigé, il y a certes de bons côtés, mais les épisodes sont par vraiment trop inégaux. Est-ce par ce qu'ils sont tournés par des réalisateurs différents ? misdoubt.png

Une bonne raison de regarder cette série, c'est parce qu'elle est tournée à Detroit dans le Michigan. Et oui l'Amérique ne se résume pas à NY, Las Vegas, Miami, Seattle, Los Angeles, Washington et San francisco.... De plus elle est d'actualité, dans le générique on voit les bureaux de GM, et notre héro est touché par la crise des Subprimes et il vit dans le nord qui a du mal à se reconvertir depuis les années 80... N'allez pas croire que c'est déprimant pour autant... Il y a un petit côté Weeds, le Héro brave la légalité pour survivre...

A voir tout de même... secret.png
riddick2k3
Etalé sur 10 semaines, tu remarque moins les épisodes faibles mais si certains vers le milieu de saison on un rythme assez lent.
riddick2k3
Fin de 1er saison assez bof, mais la 2eme saison démarre sur les chapeux de roues et aprsè 2 épisodes Ray est vraiment une pute.
Bouhtiti
Mais la 1ere saison dans sa globalité vaut le coup quand même? Parce que se taper je sais pas combien d'épisodes bof bof faut être motivé brick.png
riddick2k3
Il y a 10 épisodes pour la 1er saison et dans l'ensemble, ils se regardent tous bien.
Après peut etre que les 10 à la suite donne un sentiment de longueur, mais à suivre chaque semaine, cela passe très bien.
Galaad
La saison 2 est un peu moins lente que la première. Anne Heche prend plus d'importance et ca fait du bien ca donne une autre perspective à l'hisoire. Voire une actrice comme elle réduite à un rôle de figurante dans la saison 1 c'était domage.

La saison 2 est nettement mieux que la première à mon humble avis...
riddick2k3
Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé la 1er saison mais là le rythme est mieux soutenu et Anne Heche revient en force.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2010  IPB SEO Module