Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

jeudi 07 octobre 2010 à 23h01
|
|
![]() La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 9 341 Inscrit: 16/02/2006 Lieu : @ 50cm de l'écran. Membre No.: 1 |
À peine le temps de me retourner que 2 sons viennent me tirer des mes pensées:
Serpentaire et Cmoileo ont sauté sur l'occasion et nous gratifie de leurs dons bien entendu très appréciés. Serpentaire, tu n'en est pas à ton premier dons ! J'en conclu donc que tu trouves sur FKS un petit quelquechose qui te convient ouque notre communauté te plait ... rien de plus agréable à lire pour cette équipe qui donne le meilleure d'elle-même pour entretenir ce sentiment et cette ambiance. Merci pour eux, merci pour nous, MERCI pour FKS André !! Cmoileo, je crois qu'on a rarement eu une inscription suivi le même jour, quelques heure à peine d'un don que je qualifie de si spontané ! Et rien que pour ça je te remercie personnellement ! C'est un acte de confiance que tu viens de faire envers le staff ... un encouragement que je perçois du style "je viens d'arriver mais je me sens tellement bien chez vous et je sens qu'il y a une bonne vibes chez vous alors voila ... j'espère que ça aidera". Je me fais peut-être de gros films, mais j'aime cette idée. Et crois moi cette team et cette communauté le valent bien ! Merci, MERCI Leopold ! Pfiouuu quelle journée ! -------------------- Mon univers : www.moupa.com
|
|
|
|
vendredi 08 octobre 2010 à 00h17
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe: Membre Messages: 7 Inscrit: 07/10/2010 Lieu : Chaudfontaine (Liége Belgique) Membre No.: 11 739 |
Ce petit don est en remerciement de l'acceuil que j'ai reçu
et pour le bon boulot d'une équipe qui travaille pour nous. -------------------- Si celui qui dit du mal de moi, savait ce que je pense de lui,
il en dirait surement davantage. |
|
|
|
vendredi 08 octobre 2010 à 07h12
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Modérateur Messages: 14 807 Inscrit: 16/08/2007 Lieu : Belgium Membre No.: 925 |
Ce petit don est en remerciement de l'acceuil que j'ai reçu et pour le bon boulot d'une équipe qui travaille pour nous. Bonjour Léo, merci pour ton don, Nyko va être ravi de grossir tu as pas été accueillis reçu comme 1 vip, en plus tu n'as encore rien reçu dans tes demandes ce qui est encore plus sympa de ta part de nous soutenir merci -------------------- |
|
|
|
vendredi 08 octobre 2010 à 18h44
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 249 Inscrit: 14/02/2010 Lieu : servon 77170 Membre No.: 9 887 |
bonsoir
naturel de participer et comme tu le précises je trouve mon bonheur sur FKS bonne continuation a tous -------------------- a+
serpentaire |
|
|
|
mardi 02 novembre 2010 à 15h35
|
|
![]() La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 9 341 Inscrit: 16/02/2006 Lieu : @ 50cm de l'écran. Membre No.: 1 |
Je viens de voir _fait des plus rare_ que Gmail a mis en spam un email de notification de Don !
J'ai donc l'air des plus idiot de ne répondre à ce dons que maintenant. Cependant et puisqu'il n'est jamais trop tard, je tiens à te remercier tout particulièrement Eve. Te sachant impliquée et présente, ton don ne fait que rendre à cette équipe qu'est celle d'FKS le plus bel hommage qui lui est dût !! Merci pour ce geste Merci pour cette reconnaissance envers eux Merci de nous être fidèle. Merci Eve51 Pleins de PS: déjà 41 donateurs différents ... je suis chaque fois surpris par autant de générosité pour une communauté web (plus si virtuelle que ça il est vrai !) -------------------- Mon univers : www.moupa.com
|
|
|
|
mardi 02 novembre 2010 à 21h19
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Modératrice Messages: 10 743 Inscrit: 27/05/2010 Membre No.: 10 919 |
Bonsoir Nyko,
Comme tu le dis, vaux mieux tard que jamais. Mais de rien pour le geste, c'est tout a fait normal, je sais ce que c'est de s'occuper d'un forum. Merci pour le petit mot et -------------------- |
|
|
|
mercredi 19 octobre 2011 à 22h17
|
|
Alors que je pensais les liens ne plus fonctionner, Pattou59 nous démontre le contraire en nous faisant l'honneur de son don.
Excuses du délais avec lequel je te répond Ludovic, j'ai eu quelques problèmes récemment et je n'ai pas du tout la tête à mes activités web. Merci pour tout ... MERCI -------------------- Mon univers : www.moupa.com
|
|
|
|
jeudi 17 novembre 2011 à 12h09
|
|
|
Toshop addicted ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 18 823 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : Dans la cave avec mes potes custo's Membre No.: 27 |
merci beaucoup ,c'est vraiment sympa ,comme promis je vous ai envoyé un petit don pour vous encourager à bientot C'est super gentil de ta part ! Notre communauté t'en remercie vivement Au plaisir -------------------- Bien que cela aille de soi, je vous rappelle qu'il est strictement interdit de déposer des customs récupérés ici sur des sites de téléchargement direct. Le monde des Artistes Custo est un tout petit monde .... Le contrevenant est très très vite repéré et il en résulterait pour ce dernier le bannissement du forum. Merci de respecter donc leurs travaux |
|
|
|
mardi 10 janvier 2012 à 19h43
|
|
![]() Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 172 Inscrit: 13/10/2010 Membre No.: 11 785 |
je tiens a vous remercié ,vous faite vraiment du super bon boulot" Ps surtout a tout les scans de Haessing mci mci et bonne année!!! Ce message a été modifié par binouze73: mardi 10 janvier 2012 à 19h44 |
|
|
|
mardi 10 janvier 2012 à 22h38
|
|
![]() l'insoumise HI ![]() Groupe: Admin Messages: 15 641 Inscrit: 22/02/2006 Lieu : mon nuage Membre No.: 13 Code ami Mario Kart Wii: 4597-3505-1830 |
je tiens a vous remercié ,vous faite vraiment du super bon boulot" Ps surtout a tout les scans de Haessing mci mci et bonne année!!! bonjour binouze toute l'équipe te remercie pour ce don bonne continuation -------------------- ![]() ![]() ►Je suis toujours en quête d'un bonheur inaccessible car j'ai sans aucun doute mis la barre trop haut. Peu importe puisque ce sont les rêves qui me font bien vivre.◄ |
|
|
|
jeudi 23 février 2012 à 01h08
|
|
De nouvelles raisons personnelles (la naissance de ma fille pour être exact) m'ayant totalement éloigné d'FKS pdt un moment j'ai un retard + que monstrueux dans les emails et autres remerciements ...
Ceci dit je ne pensais pas avoir la surprise de découvrir 3 nouveaux donateurs et 1 habitué qui préfère très souvent rester discret pour ne pas attiré les projecteurs. binoo87, binouze73, christobal48 : vos dons nous touchent bcp ! Merci beaucoup pour votre geste à chacun... MERCI -------------------- Mon univers : www.moupa.com
|
|
|
|
vendredi 02 mars 2012 à 21h59
|
|
|
Squatteur plein-temps ![]() Groupe: Scanneurs Fous Messages: 923 Inscrit: 16/03/2011 Lieu : IDF Membre No.: 13 500 |
bonsoir à tous,
Moi aussi je viens de vous faire un petit don bonne soirée Ce message a été modifié par smallville: vendredi 02 mars 2012 à 22h06 -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 03 mars 2012 à 02h26
|
|
![]() l'insoumise HI ![]() Groupe: Admin Messages: 15 641 Inscrit: 22/02/2006 Lieu : mon nuage Membre No.: 13 Code ami Mario Kart Wii: 4597-3505-1830 |
bonjour smallville
merci beaucoup pour ton geste -------------------- ![]() ![]() ►Je suis toujours en quête d'un bonheur inaccessible car j'ai sans aucun doute mis la barre trop haut. Peu importe puisque ce sont les rêves qui me font bien vivre.◄ |
|
|
|
vendredi 06 avril 2012 à 13h09
|
|
|
Squatteur plein-temps ![]() Groupe: Scanneurs Fous Messages: 923 Inscrit: 16/03/2011 Lieu : IDF Membre No.: 13 500 |
Bonjour,
encore un modeste petit don de ma part aujourd'hui pour ce zoli forum bonne journée -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 06 avril 2012 à 15h11
|
|
bonjour smallville
toute l'équipe te remercie pour ton geste -------------------- ![]() ![]() ►Je suis toujours en quête d'un bonheur inaccessible car j'ai sans aucun doute mis la barre trop haut. Peu importe puisque ce sont les rêves qui me font bien vivre.◄ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 22h02 |