Aller au contenu

Photo

5. Star Wars Episode 1 - La Menace Fantome - jaquette blu ray

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 11 janvier 2010 - 08h46

Bonjour !! Vu que les star wars n'existe pas en BR, je voudrais une jaquette de l'épisode 1 mais facon blu ray, le custo qui s'en chargera peut reprendre celle du dvd ca me dérange pas !!! Si possible je voudrais une tranche de 10mm Merci par avance !!

Modifié par Sister, 16 janvier 2010 - 10h49.

#2 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 13 janvier 2010 - 12h25

:exciting: Hello pauleta, Je prends ta demande ! Merci Sister de m'avoir envoyé le front en HD et un template BR avec tranche de 10 mm. A bientôt !! :victory:

#3 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 13 janvier 2010 - 16h16

Pas de quoi mon bon Pascal, c'est à moi une fois de plus de te remercier de nous filer un coup de main en ces temps de "disette customesque" (ayé va falloir refaire le dico qu'il se dit le prof ! Sister a encore inventé un terme :mdr:)

:bizzz:

Mais de rien.... ma belle courtoise !

Au fait, comme synopsis, j'aimerais avoir vos lumières de traducteurs/rices (car l'US et moi c'est deux..... ).
J'ai ceci à traduire :

As imminent conflict brews between the powerful Trade Federation and the peaceful planet of Naboo, Jedi Master Qui-Gon Jinn and his apprentice Obi-Wan Kenobi travel to Naboo to warn the Queen of the galactic fallout which is to follow. Eventually, Naboo is invaded forcing the Jedis to evacuate the planet with the Queen and her court. They travel to the desert planet of Tatooine where they meet a slave boy called Anakin Skywalker who is evidently
with the Force. They enlist his help in fighting the war, while the Jedis confront one of the Dark Jedis behind the invasion, Darth Maul, while his master Darth Sidious continues to lead the invasion as a "phantom" behind the scenes.

ou alors si pauleta pouvait me filer le synopsis en FR ?

ou je mets ceci (trouvé sur allociné) :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

Merciiii !

:victory:

#4 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 13 janvier 2010 - 17h17

Moi je dirais le synopsis français hein Pascal !

Déjà qu'on fait des customs de la mort qui tue :grimace2: , on ne va pas trop s'amuser à faire de la traduc non plus ! Ou alors si Pauleta a sa propre version ...

Merciii Pat pour cette précision....

#5 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 13 janvier 2010 - 23h13

Merci de t'occuper de ma demande Pascal !! Demain je te fournis mon synospsis perso !!!

#6 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 14 janvier 2010 - 08h09

Merci de t'occuper de ma demande Pascal !! Demain je te fournis mon synospsis perso !!!

OK, merci pauleta ! :super:

#7 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 14 janvier 2010 - 09h16

comme promis !! Recouvrez le début de la saga Star Wars en haute définition !! Trente ans avant la Guerre des Etoiles. Anakin Skywalker, jeune garçon doté de mystérieux pouvoirs, ne sait pas encore que le périple qu'il entreprend fera de lui le maléfique DarkVador. Obi-Wan Kenobi, le vieux sage Jedi de la trilogie originale, n'est en ce temps-là qu'un jeune et fougueux apprenti, et Palpatine, l'ambitieux sénateur de la République Galactique, n'est pas encore le démoniaque Empereur. A cette époque, les chevaliers Jedi sont les garants de la paix dans une galaxie tourmentée, et une jeune Reine se bat pour sauver son peuple. Tapie dans l'ombre, une force maléfique attend le moment propice pour frapper. voili voilou !!!

#8 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 14 janvier 2010 - 11h06

comme promis !!

Recouvrez le début de la saga Star Wars en haute définition !!

Trente ans avant la Guerre des Etoiles. Anakin Skywalker, jeune garçon doté de mystérieux pouvoirs, ne sait pas encore que le périple qu'il entreprend fera de lui le maléfique DarkVador. Obi-Wan Kenobi, le vieux sage Jedi de la trilogie originale, n'est en ce temps-là qu'un jeune et fougueux apprenti, et Palpatine, l'ambitieux sénateur de la République Galactique, n'est pas encore le démoniaque Empereur. A cette époque, les chevaliers Jedi sont les garants de la paix dans une galaxie tourmentée, et une jeune Reine se bat pour sauver son peuple. Tapie dans l'ombre, une force maléfique attend le moment propice pour frapper.

voili voilou !!!

Merciiii Pauleta !

#9 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 14 janvier 2010 - 14h07

Euh j'ai fait quelques fautes je rectifie : Redécouvrez le début de la saga Star Wars en haute définition !! Trente ans avant la Guerre des Etoiles, Anakin Skywalker, jeune garçon doté de mystérieux pouvoirs, ne sait pas encore que le périple qu'il entreprend fera de lui le maléfique Dark Vador. Obi-Wan Kenobi, le vieux sage Jedi de la trilogie originale, n'est en ce temps-là qu'un jeune et fougueux apprenti, et Palpatine, l'ambitieux sénateur de la République Galactique, n'est pas encore le démoniaque Empereur. A cette époque, les chevaliers Jedi sont les garants de la paix dans une galaxie tourmentée, et une jeune Reine se bat pour sauver son peuple. Tapie dans l'ombre, une force maléfique attend le moment propice pour frapper.

Modifié par pauleta9, 14 janvier 2010 - 14h09.

#10 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 14 janvier 2010 - 14h49

Euh j'ai fait quelques fautes je rectifie :

Redécouvrez le début de la saga Star Wars en haute définition !!

Trente ans avant la Guerre des Etoiles, Anakin Skywalker, jeune garçon doté de mystérieux pouvoirs, ne sait pas encore que le périple qu'il entreprend fera de lui le maléfique Dark Vador. Obi-Wan Kenobi, le vieux sage Jedi de la trilogie originale, n'est en ce temps-là qu'un jeune et fougueux apprenti, et Palpatine, l'ambitieux sénateur de la République Galactique, n'est pas encore le démoniaque Empereur. A cette époque, les chevaliers Jedi sont les garants de la paix dans une galaxie tourmentée, et une jeune Reine se bat pour sauver son peuple. Tapie dans l'ombre, une force maléfique attend le moment propice pour frapper.

J'ai relu 2 fois et je n'ai vu qu'un seul changement dans le texte... lol.... DarkVador ==> Dark Vador

C'est bon ?
:smile2:

#11 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 14 janvier 2010 - 16h56

Pareil pour moi Pascal :lol:

:bizzz:

Ah... ça va alors ! J'ai déjà commencé mais finaliserai ce we (car demain, je fais de la plomberie chez mes parents, remplacer un robinet de douche par un mélangeur (mais faut démonter la cabine douche... car ce ne sont pas les mêmes accessoires venant de l'arrivée d'eau..... bon, ça me changera de Toshop un peu ! :lol:)

#12 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 14 janvier 2010 - 23h36

et bah j'vais vous acheter des lunettes à vous deux looool

comme promis !!

Recouvrez le début de la saga Star Wars en haute définition !!

Trente ans avant la Guerre des Etoiles. Anakin Skywalker, jeune garçon doté de mystérieux pouvoirs, ne sait pas encore que le périple qu'il entreprend fera de lui le maléfique DarkVador. Obi-Wan Kenobi, le vieux sage Jedi de la trilogie originale, n'est en ce temps-là qu'un jeune et fougueux apprenti, et Palpatine, l'ambitieux sénateur de la République Galactique, n'est pas encore le démoniaque Empereur. A cette époque, les chevaliers Jedi sont les garants de la paix dans une galaxie tourmentée, et une jeune Reine se bat pour sauver son peuple. Tapie dans l'ombre, une force maléfique attend le moment propice pour frapper.

voili voilou !!!

Euh j'ai fait quelques fautes je rectifie :

Redécouvrez le début de la saga Star Wars en haute définition !!

Trente ans avant la Guerre des Etoiles, Anakin Skywalker, jeune garçon doté de mystérieux pouvoirs, ne sait pas encore que le périple qu'il entreprend fera de lui le maléfique Dark Vador. Obi-Wan Kenobi, le vieux sage Jedi de la trilogie originale, n'est en ce temps-là qu'un jeune et fougueux apprenti, et Palpatine, l'ambitieux sénateur de la République Galactique, n'est pas encore le démoniaque Empereur. A cette époque, les chevaliers Jedi sont les garants de la paix dans une galaxie tourmentée, et une jeune Reine se bat pour sauver son peuple. Tapie dans l'ombre, une force maléfique attend le moment propice pour frapper.

3 rectifications loool

#13 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 15 janvier 2010 - 10h34

:exciting: Hello pauleta,

Voici ce que je te propose :

Posted Image

Aperçu en 96 dpi :

Posted Image

#14 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 15 janvier 2010 - 10h44

ça tombe bien, la semaine prochaine je vais chez l'ophtalmo et ensuite chez Pearle, à quelle adresse puis-je t'envoyer les factures.

ps : j'ai beau mettre mes vieilles lunettes, je ne vois que deux mots en gras et tu parles de 3 rectifications :grimace2:

EDIT : :super: ton custom Pascal

:lol:, je me suis fait la même réflexion pour les 3 corrections (sauf si elle les compte par mot.... ça fait alors 3 mots qui changent... :mdr:)

Au fait, tant que tu es là Pat, je me suis demandé si tous les tchénisses (tu comprendras hein ? :lol:) du bas du back, fallait aussi les traduire ou non ? :tired:

Merci pour ton appréciation (je l'aime assez celui-là .... mais bon, avec 2 bons templates (BR et Star Wars en DVD), c'était pas difficile finalement de faire un truc correct !!)

:coeur:

#15 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 15 janvier 2010 - 11h16

:victory: Pascal,

pour les tchénisses, moi je me suis amusée à les traduire ou à les aménager au coup par coup car on final on fait des customs en version française.

Mais bon certains ne le font pas ...

:kiss: et encore :Merci: pour ton aide ! Encore une fois, très réussi

Merci pour ces précisions ! :super:
Bon, je ferai partie de ceux qui ne le font pas (dans un premier temps... lol).
Va falloir que je me crée une galerie customs... :mdr: On y prend goût à ces montages !!! :grimace2:

#16 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 15 janvier 2010 - 11h47

magnifique c'est parfait !! Par contre j'aime pas trop la preuve d'achat (le code barre en haut à droite) si tu pouvais l'enlever stp !!! Sinon poour la 3e rectification c'était une virgule à la place d'un point c'est sur que c'est difficile à voir si j'augmente pas la taille de police looool !!! Sinon dans la section jaquette dvd et blu ray j'ai demandé les 3 jours du condor (elle existe cri' a confirmé) mais personne m'a repondu !!!

#17 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 15 janvier 2010 - 12h39

magnifique c'est parfait !! Par contre j'aime pas trop la preuve d'achat (le code barre en haut à droite) si tu pouvais l'enlever stp !!!

Sinon poour la 3e rectification c'était une virgule à la place d'un point c'est sur que c'est difficile à voir si j'augmente pas la taille de police looool !!!

Sinon dans la section jaquette dvd et blu ray j'ai demandé les 3 jours du condor (elle existe cri' a confirmé) mais personne m'a repondu !!!

Pas de soucis pour moi pauleta..... Tu veux que je bouche le trou par une deuxième image ?

Comme ceci ?

Posted Image

#18 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 15 janvier 2010 - 13h18

Au top !!!! Nikel chrome !!! Concernant ce que j'ai dit pour les 3 jours du condor c'est bizarre que personne ne m'ait répondu sachant qu'elle existe !! EDIT: la tranche fait bien 10mm ??

Modifié par pauleta9, 15 janvier 2010 - 13h20.

#19 °Pascal°

°Pascal°

Funky Accro

• Grapheur
  • 11 336 messages

Posté 15 janvier 2010 - 13h26

Au top !!!! Nikel chrome !!!

Concernant ce que j'ai dit pour les 3 jours du condor c'est bizarre que personne ne m'ait répondu sachant qu'elle existe !!

EDIT: la tranche fait bien 10mm ??

La tranche fait bien 10 mm oui ! Si elle te convient, patiente quelques minutes et tu pourras la télécharger sur mon idisk en 300 PPP.
Pour les 3 jours du condor, je ne sais pas (demande à Sister).

Edit : voici en 300 PPP :

http://public.me.com/walraevens.p

Tiens-moi au courant quand je peux supprimer le fichier de mon idisk dès réception.

#20 pauleta9

pauleta9

Squatteur mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 15 janvier 2010 - 15h05

c'est bon !! Merci pour tout !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)