Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

jeudi 04 septembre 2008 à 15h15
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Modérateur Messages: 14 807 Inscrit: 16/08/2007 Lieu : Belgium Membre No.: 925 |
Si je me rappelle bien, ma femme était couchée nue sur le lit... J'ai trébuché sur la carpette et suis tombé sur elle, il y a eu un drôle de frémissement et 9 mois plus tard, mon fils était né! J'ai voulu recommencé plus tard, mais ça n'a pas marché... Peut-être parce qu'elle était couchée sur le ventre! oui, ou alors c'etait plus la meme carpette -------------------- |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 18h07
|
|
![]() Powered by Duff ... ![]() Groupe: Grapheur Messages: 25 638 Inscrit: 26/05/2006 Lieu : Au Royaume des Boulets ... mais vers l'Est Membre No.: 107 |
J'ai trouvé !
CITATION Au risque de décevoir certains, et après de longues recherches, il semble que les cigognes n'y soient pas pour grand-chose dans l'arrivée des bébés, les roses et les choux non plus d'ailleurs. Alors, on va plutôt s'orienter vers des histoires de princes charmants. Il était une fois ... Donc, tous les mois la femme produit une princesse ou ovule et le garde dans la partie basse de son ventre. Cet ovule va rester là durant une petite semaine et attendre la visite d'un prince charmant. Tous les jours l'homme fabrique 150 millions de princes charmants ou spermatozoïdes. Ces petits lascars n'ont qu'une idée en tête, rendre visite à leur princesse. Pour que cette rencontre ait lieu, ils vont s'engager dans l'aventure la plus folle de leur existence. Et seul le meilleur ou le plus chanceux va gagner. Premier chapitre, aller au pays de la princesse. C'est en faisant l'amour que l'homme et la femme vont établir le pont qui va permettre à tout ce petit monde de se retrouver. Second chapitre, trouver le château de la princesse. Les spermatozoïdes sont dotés d'une petite queue qui va leur permettre de nager jusqu'à leur promise. La traversée est longue et périlleuse et beaucoup de petits nageurs vont périr. Troisième chapitre, conquérir la princesse. Une fois le château trouvé, notre vaillant prince va entrer et rencontrer sa princesse. Le spermatozoïde pénètre dans l'ovule pour former un oeuf. Dernier chapitre, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. L'oeuf va se diviser de plus en plus, grossir et finir pas former un embryon. Neuf mois plus tard, l'embryon s'est transformé en un superbe bébé et il peut enfin sortir du ventre de maman. -------------------- Au fond j'crois qu'la terre est ronde, pour une seule bonne raison... Après avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. --> Ce pack n'est pas de moi, mais de Funkybobot, merci à lui ! <-- |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 18h51
|
|
![]() Funky Accro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 4 706 Inscrit: 18/04/2007 Lieu : pas loin de la mer Membre No.: 608 |
heuuuuu........... ne devait on pas arreter ce sondage
joli, l explication |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 21h55
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: VIP Messages: 46 609 Inscrit: 08/07/2007 Membre No.: 824 |
Bonsoir.
Phil, tu es sûr de ta théorie,parceque là je ne comprend plus rien,je suis marié depuis quarante cinq ans nous faisons chambre à part et je suis le père de trois enfants.Y'a un shmilliliblick. |
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 06h26
|
|
![]() Powered by Duff ... ![]() Groupe: Grapheur Messages: 25 638 Inscrit: 26/05/2006 Lieu : Au Royaume des Boulets ... mais vers l'Est Membre No.: 107 |
Bonsoir. Phil, tu es sûr de ta théorie,parceque là je ne comprend plus rien,je suis marié depuis quarante cinq ans nous faisons chambre à part et je suis le père de trois enfants.Y'a un shmilliliblick. -------------------- Au fond j'crois qu'la terre est ronde, pour une seule bonne raison... Après avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. --> Ce pack n'est pas de moi, mais de Funkybobot, merci à lui ! <-- |
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 14h05
|
|
|
Domicilé Funky ![]() Groupe: Scanneurs Fous Messages: 1 153 Inscrit: 23/02/2007 Lieu : dans un fût de bière Membre No.: 537 |
OHHHH LA LA , faut tout leur dire,
Alors ça commence souvent apès un repas bien arrosé, une bonne bouteille de Kiravi, une blanquette de veau et un petit cognac.Le papa regarde la maman avec le même air que Balsen regarde la Sister en lui demandant "je peux tremper les doigts dans ton bénitier"??Le papa donc demande si la maman a la migraisne.. Non répond elle en se léchant les sourcils.Comme la Star'Ac est terminée, ils se dirigent lentement vers la chambre à coucher en gloussant comme des dindons qui se frottent les parties sur un plant d'ortie.Papa déboutonne fiévreusement son futal, se défait de son kangourou, le slip pas l'animal, la maman fait de même, en souhaitant, pour l'ambiance qu'elle n'en porte pas, elle de kangourou.. après, en théorie, commence les prélimaires...Papa bombe le torse sous l'½il humide de maman qui elle même frétille du popotin pour mettre son mâle en condition. Ensuite, les réjouissances elle mêmes peuvent commencer.Là aussi, les avis divergent.Maman dessus, papa dessus, maman devant, papa derrière mais ici pas l'inverse, il ne se passerait rien, sauf si papa a des gènes d'éléphant Lorsqu'une certaine température est atteinte et que papa est aussi cramoisi que le cul d'un mandrill, la fabrication du futur bébé peut commencer. C'est comme à la mairie, il faut glisser le bulletin(c'est une image) dans l'urne pendant que les yeux du papa font du rock'n'roll A force de remuer tout ça, les lettres du bulletin se décrochent(c'est poétique,non?) et par une curieuse alchimie, les lettres se transforment, au bout de neuf mois, en bébé Neuf mois plus tard donc, apparait un truc tout fripé plus proche du babouin que de l'homme devant lequel une bande de myope profond s'extasieront en s'écriant: Qu'il est beau Voilà, c'est a peu près comme ça que ça se déroule.... C'est exact que la cigogne ne les amène plus les moutards, on a bouffé la dernière en Alsace il y a 5 ans -------------------- MEMBRE DES TIREURS DE LANGUE A LA CRICKET PRESIDENT FONDATEUR: VMAX MES SCANS NE SONT PAS MA PROPRIETE, MAIS MON PLAISIR DE PARTAGER. ILS SONT FAITS POUR CIRCULER, ICI ET AILLEURS |
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 14h24
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: VIP Messages: 46 609 Inscrit: 08/07/2007 Membre No.: 824 |
Salut.
Les vandales,ils ont mangé la cigogne. J'avais un copain auvergnat qui déplorait la dénatalité dans son patelin,lui demandant le pourquoi de la chose il me répond: c'est la faute aux coutumes,tu comprends chez nous fouchtra on fait les mômes le soir et on les bouffent le lendemain.J'ai testé la coutume mais j'ai abandonné,y avait trop de cheveux dans la marmite. |
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 14h29
|
|
|
Domicilé Funky ![]() Groupe: Scanneurs Fous Messages: 1 153 Inscrit: 23/02/2007 Lieu : dans un fût de bière Membre No.: 537 |
Salut. Les vandales,ils ont mangé la cigogne. J'avais un copain auvergnat qui déplorait la dénatalité dans son patelin,lui demandant le pourquoi de la chose il me répond: c'est la faute aux coutumes,tu comprends chez nous fouchtra on fait les mômes le soir et on les bouffent le lendemain.J'ai testé la coutume mais j'ai abandonné,y avait trop de cheveux dans la marmite. Bonjour Monimax, Il faut les passer au mixer -------------------- MEMBRE DES TIREURS DE LANGUE A LA CRICKET PRESIDENT FONDATEUR: VMAX MES SCANS NE SONT PAS MA PROPRIETE, MAIS MON PLAISIR DE PARTAGER. ILS SONT FAITS POUR CIRCULER, ICI ET AILLEURS |
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 15h24
|
|
|
Salut Jumbo.
Très bonne idée! Comme disait mon papy quand mamy avait ses ragnagnas:on dirait un vieux barbu mangeant des nouilles à la sauce tomate. |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 17h37
|
|
![]() Funky Accro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 4 706 Inscrit: 18/04/2007 Lieu : pas loin de la mer Membre No.: 608 |
IL EST INTERDIT DE SQUATTER LE POST
|
|
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 17h16
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe: Membre Messages: 14 Inscrit: 22/01/2009 Membre No.: 5 666 |
merde je vais mourir idiot,je ne saurais jamais comment mes copains ont fait pour me faire papa,et mes enfants ne veulent pas me révéler la façon dont-ils m'ont fait grand-père. J'ai peut-etre une chance avec mes petits enfants s'ils pensent me faire arrière grand père. Alors personne pour me l'expliquer?Bon je retourne à le pêche,heureusement que je n'était pas chef de gare(ils sont cocus parait-il)(les pêcheurs et les chasseurs ,on a des doutes). Excellente réponse pour la plupart, même si je préfère celle reprise ci-dessus. En prenant un peu de chaque réponse, je pense qu'on doit pas être loin de la vérité. Ce message a été modifié par Claude: lundi 26 janvier 2009 à 17h17 |
|
|
|
jeudi 02 février 2012 à 08h37
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 21h51 |