bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left
category right
category left
> Informations
RAPPEL

Closed TopicStart new topic
category right
category left
> Vous avez dit custom ? ça m'intéresse ! Mais comment faire ?, IL NE SERA DONNE AUCUNE SUITE A TOUTE DEMANDE FAITE PAR MAIL OU PAR MP
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
Sister
* mardi 02 septembre 2008 à 14h24
Message #1

Toshop addicted
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 27/02/2006
Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr
Membre No.: 27

Hello les amateurs de customs,

Pour obtenir les customs de nos customizers de talent, quelques règles sont à suivre :

1) Pour pouvoir poster dans les différentes sections de customs (1-2 dvd , 3-4 dvd, séries TV, customs BLU-RAY et customs JEUX), vous devez totaliser un minimum de 25 posts (ces posts devant être fait intelligemment ,bien sur, en participant à la vie de notre forum et en évitant à tout prix le flood - Pour les néophytes : flooder = poster à tout va, afin de vite atteindre le nombre de posts nécessaires et pouvoir vite aller se servir fermer la parenthèse)

2) Il faut alors poster à la suite pour demander le custom souhaité : s'il y a plusieurs versions, merci de préciser laquelle : ex : 1 boitier standard + 1 boitier slim + 1 sticker (précisez ce que vous souhaitez).

3) Lorsque vous avez fait une demande dans ces sections, le customaker, créateur, vous enverra sa création, n'oubliez pas alors d'aller le remercier dans le post concerné (pas de remerciement sur sa boite mail), le remerciement étant une forme de politesse !

!!!!! IL NE SERA DONNE AUCUNE SUITE A TOUTE DEMANDE FAITE PAR MAIL OU PAR MP AU CUSTOMAKER !!!!!

!!!!! 5 DEMANDES MAX PAR JOUR LES 5 SECTIONS CUSTOMS CONFONDUES !!!!!

Ce message a été modifié par Sister: vendredi 31 juillet 2009 à 21h27

--------------------
User Image

User Image

Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Sister
* lundi 31 août 2009 à 21h27
Message #2

Toshop addicted
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 27/02/2006
Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr
Membre No.: 27

up.png

--------------------
User Image

User Image

Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · [Galerie Custom] 1-2 DVD · Sujets plus récents »

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09h27
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb