bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> VERY BAD TRIP, Ooops !!
Note 5 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
Ultimatemax
* samedi 27 juin 2009 à 22h11
Message #1

**

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 04/07/2006
Membre No.: 117

VERY BAD TRIP

User Image

Date de sortie: 24 Juin 2009

Dur?e: 1h30

R?alisateur :

User Image Todd Phillips (Road Trip, Back to school, Starsky et Hutch,...)

Acteurs :

User Image Bradley Cooper (Alias, Serial noceurs, Ce que pensent les hommes,...)

User Image Ed Helms (La Nuit au mus?e, Evan tout-puissant, Semi-Pro,...)

User Image Zach Galifianakis (Snow, sex & sun, Into the Wild, Jackpot,...)

Sypnosis :

Au r?veil d'un enterrement de vie de gar?on bien arros?, les trois amis du fianc? se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la c?r?monie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est pass?.

Bande annonce :

Jouer la Bande-annonce sur le site FKS

Mon avis :

Enfin une super com?die cette ann?e.

J'ai regard? la bande annonce, et le film me semblait pas mal. Finalement je n'ai pas ?t? d??u exciting.png

Tout commence bien, on suis nos 4 amis en route pour une vir?e. Mais il semblerait qu'il y ai eu un probl?me, apr?s le deuxi?me verre on se retrouve directement au lendemain matin lol.gif Mais surtout ils ne sont plus que 3 !!!!! haha.png
Le film part sur la recherche de l'ami disparu et en m?me temps essayer de retrouver ce qui a bien pu se passer durant la nuit.

Le film est compl?tement barr? et ?a n'arr?te jamais, je me suis tap? une barre de rire du d?but jusque pendant le g?n?rique de film (mention sp?ciale au g?n?rique de fin, il est hilarant lol.gif). Petit ? petit, les 3 amis restant se rendent compte de tout ce qu'il ont pu faire durant la nuit, on en vient m?me ? se demander comment ils ont pu faire tout ?a en une seule nuit haha.png
L'humour du film est bien d?capante, ?a va super loin ? certains moments mais sans trop d?passer les limites. On en vient m?me ? ?tre surpris, les 4 mecs ont r?ussis ? faire des conneries inimaginables lol.gif

En m?me temps, ce film fait remonter quelques souvenirs de soir?es un peu arros?es, surtout chez les mecs je pense what.png haha.png haha.png

A aller voir d'urgence !!! exciting.png

Ma note : 17.5/20

Il est pr?vu un Very Bad Trip 2, mais vu l'?normit? de cet opus j'ai peur qu'il ne vienne le ternir.

Ce message a été modifié par Bouhtiti: samedi 11 juillet 2009 à 21h52
Raison de la modification: Ajout de la Bande-annonce
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Sk.ar
* samedi 27 juin 2009 à 23h38
Message #2

un jour je ferais un cover de tueur!!!
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 20/09/2007
Lieu : PLANETE TERRE
Membre No.: 1 010

electric.png et dire que je ne peux pas profiter de la fête du cinéma, je me tâtais pour savoir si ça valait le coup, là je suis rassuré, c'est vrai qu'il a l'air bien drôle ce film... dommage que je n'ai pas le temps d'aller le voir... exciting.png

--------------------
Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* jeudi 30 juillet 2009 à 22h14
Message #3

Funky Accro
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 18/03/2006
Membre No.: 63

Enorme!!!!!!!!
Tu as tout résumé Max, une barre de rire du début jusqu'au bout, générique de fin inclus.
Je n'avais pas autant ri depuis bien longtemps, les gags ne sont "jamais" trop gros et font ressurgir quelques souvenirs....
Le casting est parfait, Bradley Cooper en tête mais ses 2 autres potes assurent un max, encore une fois je le redis mais le rythme est soutenu, sans temps morts.
La comédie de l'année, foncez le voir vous ne serez pas(en principe) décu.

Ma note:19/20
Email Poster

+Quote Post
Bouhtiti
* jeudi 14 janvier 2010 à 15h47
Message #4

Muse-SDF 12 juin
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Normandie
Membre No.: 906

Je vais modérer un peu vos éloges...
Certes c'est une bonne comédie, j'ai eu moi aussi quelques grosses barres de rire mais pas tout du long quand même. C'est bien mené, bonne comédie, mais bon faut pas exagérer, c'est pas le film de l'année non plus.

13/20 nan allez 14/20 clair que le générique de fin vaut le détour haha.png

--------------------
Email Poster

+Quote Post
rere0000
* mercredi 27 janvier 2010 à 12h24
Message #5

De passage
*

Groupe: Membre
Inscrit: 17/12/2009
Membre No.: 8 885

c'est clair , c'est pas le film de l'annee mais il est genial quand meme.
moi je lui donne un 18/20
Email Poster

+Quote Post
chrysangaime
* jeudi 11 février 2010 à 19h15
Message #6

Squatteur mi-temps

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 05/02/2010
Membre No.: 9 771

Franchement je n'ai pas du tout aimé ce film. Mis à part quelque SOUrire, je ne me suis pas fendu la poire dessus.
Au contraire ce film m'a beaucoup rappelé "Very Bad Thing" surtout au niveau de l'histoire : un mariage, un voyage à Las Vegas entre potes...

Alors à tout ceux qui ont vu Very Bad Trip je conseille de voir Very Bad Thing, beaucoup plus drôle et avec un casting plus imposant.

--------------------
User Image
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 19h54
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb