bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> TWILIGHT 3 : HESITATION
Note 2 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
Bouhtiti
* dimanche 18 juillet 2010 à 16h23
Message #1

Muse-SDF 12 juin
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Normandie
Membre No.: 906

TWILIGHT 3 : HESITATION

User Image

Synopsis :

Des morts suspectes dans le environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Fiche complète :

Ecran Large

Bande-annonce :

Jouer la Bande-annonce sur le site FKS

Jaquettes du Film :

Si vous recherchez une jaquette de ce film un custom est dispo ici -->CUSTOM

Mon avis :

Je l'avais dit, je l'ai fait, je suis allée voir la suite de la suite haha.png boulette.png

Eh bien c'est pire que ce qu'on pouvait attendre beaten.png , toujours pas d'action, sauf les mettons 15 dernières minutes du film, beaucoup beaucoup trop de blabla.
L'actrice qui jouait Victoria dans le premier volet, a été changée. Si souvenez vous la méchante rouquine lol.

J'ai lu les 4 tomes depuis la sortie du 2, franchement j'ai bien aimé, c'est pas transcendant mais ça se lit bien. Et là transcrire un bouquin en film de 2h, forcément c'est un peu léger. D'autant que dans ce volet là, normalement on apprend pleins de choses sur le fonctionnement de la meute des lycans. Et là on nous donne le minimum vital pour pouvoir comprendre ce qu'il va se passer dans le 4 (cf l'explication en 30 secondes de ce qu'est l'imprégnation )

C'est dommage, et en même temps voilà, c'est dans la lignée des deux premiers volets, j'aime toujours voir Bella et Edward, c'est mon côté fleur bleue ado qui ressort haha.png

7/20 (je crois que ça va être ma note définitive pour toute la saga lol) Typiquement un film que je pourrais regarder en faisant du repassage mdr.gif

Ce message a été modifié par bogossJoss: dimanche 15 août 2010 à 12h16
Raison de la modification: Ajout du lien vers le custom

--------------------
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* dimanche 18 juillet 2010 à 18h08
Message #2

Funky Accro
Icône de groupe

Inscrit: 18/03/2006
Membre No.: 63

Hésitation, ca porte bien son nom.
Dans la lignée des 2 précédents, tu t'absente 20 minutes pendant le film et tu peux le reprendre sans avoir rien loupé.
Dommage car le réa avait fait 2 films assez interréssant avant(Hard Candy, 30 jours de nuit), cela prouve bien que même si on a du talent avec de la merde on fait de la merde.
Le dernier livre sera fait en 2 films et les fans crient déjà au scandale, les films seront très édulcorés, mais bon l'auteur est une Mormons, il ne faut pas s'attendre à True Blood.
"Twilight is shit" dixit Matthew Bellamy

Ma note:1/20
Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* samedi 07 août 2010 à 21h40
Message #3

Funky Accro
Icône de groupe

peut -être mais il n'a qu'a pas composer pour alors ! et refuser que ses chansons soient utilisées

C'est tout le pafradoxe, il le dit lui même pour percer aux etats unis, il faut un hit, Twilight fut une passerelle.
D'ailleurs aucune chanson originale fut composées pour Twilight, Neutron Star Collision devait etre utilisée pour le prochain album, en plus depuis que le film est sorti elle n'apparait plus dans les set-list
Email Poster

+Quote Post
Bouhtiti
* dimanche 08 août 2010 à 11h49
Message #4

Muse-SDF 12 juin
Icône de groupe

droped.png

Bah n'alors Cyril t'as appuyé sur le bouton rouge? L'est où la critique de Mag'?

haha.png

--------------------
Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* dimanche 08 août 2010 à 12h51
Message #5

Funky Accro
Icône de groupe

Je lui ai envoyé un mp.
On va dire que les médicaments me font faire des choses bizarres, j'ai un peu joué avec les boutons hier soir, résultat, son post a disparu et mon post ne veux rien dire du tout plaster.png
Email Poster

+Quote Post
pomme01
* lundi 09 août 2010 à 07h40
Message #6

650 Km - Niveau 69......
Icône de groupe

Inscrit: 27/02/2006
Lieu : chez moi ;)
Membre No.: 26
Code ami Mario Kart Wii:
3909-8186-1216

en fait j'ai la flême l'un de vous 2 a pas gardé le mail de notification ? hein Ti' je sais que t'es une adepte haha.png

--------------------

User Image

Je collectionne les stylos donc si je peux vous débarrasser faut pas hésiter......

User ImageUser Image

Email Poster

+Quote Post
Bouhtiti
* lundi 09 août 2010 à 07h54
Message #7

Muse-SDF 12 juin
Icône de groupe

Eh ben même pas pour mes fiches en fait haha.png C'est surtout pour les potins en staff que je coche toujours l'option boulette.png

--------------------
Email Poster

+Quote Post
pomme01
* lundi 09 août 2010 à 10h35
Message #8

650 Km - Niveau 69......
Icône de groupe

Inscrit: 27/02/2006
Lieu : chez moi ;)
Membre No.: 26
Code ami Mario Kart Wii:
3909-8186-1216

Bon tant pis ! je remets juste ça :

note 0.5, ou 1
chiant à mourir et mal joué, mon dieu que j'étais contente de sortir de la salle (ma s½ur de 15 ans aussi c'est dire !)

et pour la réponse de cyril, si Mat Bellamy (ouais on est intimes siffle.png )est pas content il a qu'à pas faire et/ou autoriser ses chanson pour une aube pareil.....

--------------------

User Image

Je collectionne les stylos donc si je peux vous débarrasser faut pas hésiter......

User ImageUser Image

Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 21h38
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb