bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> TRANSFORMERS 2, Catalogue Noël 2009
Note 3 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
riddick2k3
* mercredi 24 juin 2009 à 22h14
Message #1

Paranoiak
Icône de groupe

Groupe: Rédacteur
Inscrit: 18/03/2006
Lieu : Pandora
Membre No.: 63
Code ami Mario Kart Wii:
1418-7942-6233

TRANSFORMERS 2-LA REVANCHE

User Image

Durée:2H30

[/color]
[color="#ff0000"]Réalisateur:

User ImageMichael Bay(Bad Boys, The Island, The Rock)

Acteurs:

User ImageShia LaBeouf(Paranoiak, Eagle Eye, Indy 4)

User ImageMegan Fox(Transformers, Un Anglais à NY)

User ImageJosh Duhamel(Transformers, Turistas, Las Vegas)

Synopsis:

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Bande-annonce :

Jouer la Bande-annonce sur le site FKS

Mon avis:

On pouvait reprocher à Michael Bay de ne pas nous avoir donner le spectacle tant attendu avec le 1er Transformers, une mise en place assez longue et en fin de compte peu d'affrontements entre les robots, ici les critiques ont été entendu et Michael Bay rectifie le tir en nous livrant un festival de robots, on doit compter moins de 10 minutes de film ne contenant pas un robot.
Le film commence sur les chapeaux de roues, montrant la terre il y a 17000 ans déjà visitée par les decepticons enchainant tout de suite sur la destruction d'une bonne partie de Shangai avec une course poursuite entre decepticons et autobots.
10 minutes de film et l'histoire est relancée.

Bay ne prends pas de pincettes, le scénario assez bateau n'est que pretexte pour nous livrer d'énorme scène d'affrontements entre les 2 espèces, et pour une fois toutes les scènes sont d'une lisibilité totale étonnant venant du bonhomme, surtout le 1er affrontement entre les autobots et les decepticons, au milieu d'une forêt, sautant, tapant faisant tout exploser avec le pauvre Sam au milieu de ce festival d'effets spéciaux, et pourtant tout est clair.
Aucun répit pendant 2h30, enchainant scène d'actions à la suite pour finir en apothéose où pendant plus de 40 minutes des dizaines de robots s'affronteront autours de marines bien dépassés, avec des effets spéciaux parfaits et bluffants Transformers 2 est un film de robots où les humains sont relegués au second plan et c'est tant mieux, car les principales défauts viennent des acteurs, Josh Duhamel bien que présent dans pas mal de scène semble absent, Megan Fox????euh potiche professionnelle???jamais décoiffé et la bouche toujours ouverte, Shia LaBoeuf égal à lui même, le moins dérangeant du casting.
L'humour vole assez bas et est assez pipi-caca par moment, Michael Bay garde ces tics de réalisateur, toujours des plans oblique en contre-plongée et les destructions des villes sont filmées au plan près comme Armageddon.
Dommage aussi qu'avec une scène de destruction si énorme à la fin, le combat final soit si court.
Michael Bay a réalisé un rêve de mômes, avoir 200 millions de dollars de budget et tous détruire avec ses robots, on est pas volé sur la marchandise.

Transformers est le blockbuster anti prise de tête et impressionant de l'été, mon fils a adoré et veux maintenant des Transformers, c'est cool c'est papa qui va s'amuser.

Ma note:16/20

Ce message a été modifié par Bouhtiti: samedi 11 juillet 2009 à 22h24
Raison de la modification: Ajout de la Bande-annonce

--------------------

User Image
User ImageUser ImageUser ImageUser Image

User ImageUser Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Benja 66
* vendredi 26 juin 2009 à 12h58
Message #2

Vendeur de tutu de pére en fils

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 22/02/2006
Lieu : En arrière boutique
Membre No.: 11

Salut à tous

j'ai vu Transformer 2 ..... et j'avoue mettre pris au jeu
Certes, on ne sort pas plus intelligent qu'on est entré, mais on ne demande pas ce genre de chose à ces films

juste un bon moment de détente, des effets à couper le souffle, une histoire (un peu bateau des fois)
mais cela reste un bon moment

Allez y.... vous ne serez pas déçu

@ +

victory.png

Ce message a été modifié par Benja 66: vendredi 26 juin 2009 à 12h59

--------------------
User Image

Email Poster

+Quote Post
Ultimatemax
* samedi 27 juin 2009 à 15h52
Message #3

A ghost just behind you....
*

Groupe: Bannis
Inscrit: 04/07/2006
Membre No.: 117

Salut,

Ce second opus rel?ve un peu le niveau du premier. On a enfin ce pour quoi on vient voir ce film : des gros robots qui se tapent dessus !! lol.gif

L'histoire est assez basique et se situe peu de temps apr?s la fin du premier film. Mais elle se tient quand m?me ? peu pr?s.
Par contre au niveau de l'action on est servis, il s'agit m?me du principal int?r?t du film. ON assiste ? des combats tr?s r?guliers, ce qui faisait un peu d?faut au premier film. Une flop?e de nouveaux robots fait son apparition, effa?ant par contre un peux les h?ros que nous avons d?couvert auparavant.

Par contre, je suis un peu d??u sur les clich?s du film. On a encore le droit aux am?ricains qui se prennent pour les gouverneurs du monde. A ?a on peut rajouter un autre clich?, les filles mignonnes ont la t?te vide et ont le feu au cul mdr.gif
On peut aussi dire que le film est tr?s r?p?titif aussi.

Un film qui pourra faire passer un bon moment si vous aimez l'action, mais n'oubliez pas de poser votre cerveau ? l'entr?e de la salle ^_^.gif

Ma note : 14/20

P.S: un petit coup de gueule par contre. Quand le film commence : FERMEZ VOTRE GUEULE ET B?ILLONNEZ VOS GOSSES, merci victory.png

--------------------
------------------

Dies irae
Dies illa
Solvet saeclum en favilla
Teste davidcum sybilla

Quantus tremor est futurus
Quando judex est venturus
Cunta stricte discus surus

------------------

Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* samedi 27 juin 2009 à 17h22
Message #4

Paranoiak
Icône de groupe

Code ami Mario Kart Wii:
1418-7942-6233

Désolé,
mon fils n'arretait pas de me demander coment il s'appelle ce robot, ils sont où là, il est cassé le robot??
Mais bon le son dans la salle était si fort que cela n'a pas du dérangé grand monde.

--------------------

User Image

User ImageUser Image
Email Poster

+Quote Post
Ultimatemax
* samedi 27 juin 2009 à 17h31
Message #5

A ghost just behind you....
*

Groupe: Bannis
Inscrit: 04/07/2006
Membre No.: 117

Faut dire aussi que j'?tais bien tomb?. Juste derri?re moi, ? droite j'avais un gamin qui parlait gueulait tout le long du film pendant que son p?re essayer de lui dire de se taire (aucune autorit?). Et juste derri?re ? gauche, une ado et sa m?re qui papotent tout le temps, qui se posent des questions sans int?r?t, qui rient toujours en d?calage du reste de la salle (c'est surement le temps que ?a monte et qu'elles comprennent lol.gif) et qui tripotent longuement leurs paquets de bonbons (alors qu'avant que le film commence elle parlaient de leur r?gime shot.png ).
D'habitude je ne dis rien mais l? j'avais l'impression qu'ils ?taient tous autour de moi cry.png haha.png

--------------------
------------------

Dies irae
Dies illa
Solvet saeclum en favilla
Teste davidcum sybilla

Quantus tremor est futurus
Quando judex est venturus
Cunta stricte discus surus

------------------

Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* samedi 27 juin 2009 à 17h36
Message #6

Paranoiak
Icône de groupe

Code ami Mario Kart Wii:
1418-7942-6233

Je vais de moins en moins au ciné à cause de graos bouffeurs de pop corn et de petits branleurs irrespectueux qui n'arretent pas de parler pendant le film.

--------------------

User Image

User ImageUser Image
Email Poster

+Quote Post
seiya
* samedi 27 juin 2009 à 21h54
Message #7

Funky Accro
Icône de groupe

Groupe: Modérateur
Inscrit: 16/08/2007
Lieu : Belgium
Membre No.: 925
Code ami Mario Kart Wii:
5241-4784-4621

CITATION(Ultimatemax @ samedi 27 juin 2009 à 16h52) *
*

Mégan fox still_dreaming.png still_dreaming.png
en meme temps, faut pas leurs en demander de trop haha.png haha.png

fleche.gif je suis loin

--------------------

User Image

Venez partager avec nous vos expériences d'achats sur le net. Comment? cliquer sur mon userbar

Je reste a la disposition de tous par mp pour toutes questions ou informations.

User Image
Jeux possèdés: COD 4 - Warhawk - Need for speed carbon - Ridge racer 7 - GT5 - burnout - GTA4 - Metal Gear Solid 4 - Little Big Planet - killzone2 - résident évil5 - street fighter4 - ufc2009 - wwe smackdown2008 - wwe smackdown2009 - battlefield1943 - 50cent - saint row2 - dbz - motorstorm + pacific rift - nba 2K9 - cod mw2 - wwe smackdown2010, battlefield 2, modnation, red dead rédemption
User Image

User ImageUser Image
Email Poster

+Quote Post
seiya
* lundi 29 juin 2009 à 15h53
Message #8

Funky Accro
Icône de groupe

Groupe: Modérateur
Inscrit: 16/08/2007
Lieu : Belgium
Membre No.: 925
Code ami Mario Kart Wii:
5241-4784-4621

Coucou, je viens de rentré du ciné,

tout a été dit, bluffant, action sans arrêt, Mégan Fox toujours aussi canon, la fille décepticon sexy aussi

et les jumeaux assez poilant.

petit bémol déjà cité le scénario (de toute façon, c'est pas pour ça qu'on va voir ce film) grimace.png

16/20 aussi.

Vivement le 3.

Vu aussi avant transformers, la bande annonce de GI joe, il a l'air pas mal

--------------------

User Image

Venez partager avec nous vos expériences d'achats sur le net. Comment? cliquer sur mon userbar

Je reste a la disposition de tous par mp pour toutes questions ou informations.

User Image
Jeux possèdés: COD 4 - Warhawk - Need for speed carbon - Ridge racer 7 - GT5 - burnout - GTA4 - Metal Gear Solid 4 - Little Big Planet - killzone2 - résident évil5 - street fighter4 - ufc2009 - wwe smackdown2008 - wwe smackdown2009 - battlefield1943 - 50cent - saint row2 - dbz - motorstorm + pacific rift - nba 2K9 - cod mw2 - wwe smackdown2010, battlefield 2, modnation, red dead rédemption
User Image

User ImageUser Image
Email Poster

+Quote Post
Zombie
* lundi 26 octobre 2009 à 23h48
Message #9

Land of the dead
Icône de groupe

Groupe: Fondateur FKS
Inscrit: 29/03/2006
Lieu : Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
Membre No.: 72
Code ami Mario Kart Wii:
4897-6140-9759

je ne m'attendais pas à grand chose en regardant ce film mais ce ne fut pas une bonne surprise unhappy.png

ça pétarade dans tous les sens à tel point qu'on y voit que dalle ! on ne distingue même plus les différents robots lors des scènes de combats amazing.png

par contre à acheter en blu-ray si vous souhaitez faire une démo de votre installation (mais juste pour ça !)

ma note : 8/20

--------------------
User Image

Email Poster

+Quote Post
Gryfondor
* mercredi 28 octobre 2009 à 16h19
Message #10

L'oiseau des ténèbres

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 14/09/2006
Membre No.: 175

victory.png

Certes, le scénario n'est pas compliqué, c'est le moins que l'on puisse dire, cela dit les effets spéciaux sont grandioses et valent le détour à eux seuls. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et est bavé tout ce que j'ai pu à chaque apparition de la sublime Megan Fox dribble.png exciting.png dribble.png droped.png
Du grand spectacle à voir de préférence au cinéma.

14/20

victory.png

--------------------

Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 23h01
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb