Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

mardi 27 octobre 2009 à 22h42
|
|
|
Paranoiak ![]() Groupe: Rédacteur Messages: 2 843 Inscrit: 18/03/2006 Lieu : Pandora Membre No.: 63 Code ami Mario Kart Wii: 1418-7942-6233 |
SONS OF ANARCHY ![]() Créateur: Kurt Sutter Casting Theo Rossi ... Jean Carlos Juice' Ortiz / ... Charlie Hunnam ... Jackson 'Jax' Teller Katey Sagal ... Gemma Teller Morrow Mark Boone Junior ... Robert 'Bobby' Munson Johnny Lewis ... Kip 'Half Sack' Epps Maggie Siff ... Tara Knowles Ron Perlman ... Clarence 'Clay'Morrow Kim Coates ... Alex 'Tig' Trager Tommy Flanagan ... Filip 'Chibs' Telford Ryan Hurst ... Harry 'Opie' Winston Dayton Callie ... Chief Wayne Unser William Lucking ... Piermont 'Piney' Winston Taylor Sheridan ... Deputy Chief David Hale Dendrie Taylor ... Luanne Synopsis: Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Mon avis: J'ai hésité longtemps avant de regarder cette série, les eules références que je pouvait avoir était Easy Rider et...Le Rebelle, bon point pour Sons of Anarchy, y a pas Lorenzo Lamas ni d'indien avec de drole de boucles d'oreilles Sinon SOA est une des meilleurs séries du moment, c'est très bien ecrit, le créateur de la série à passer une grande partie de sa jeunesse en taule(il y est né), je pense qu'il conait bien se milieu. Les intrigues sont bien construite et vraiment la série est passionante. On retrouve du très lourd côté casting, Jax inconnu au bataillon est taillé pour le rôle, Ron Pearlman excellent(faut il encore préciser que c'est un putain d'acteurs), Katey Sagal est bien loin de son rôle de Peg dans Mariés, 2 enfants et jour le rôle d'une matriarche à la poigne de fer. On passe de l'humour au situation plus dramatique mais sans jamais versé dans l'excès. La série est sans concession et même si ce ne sont que des hors la loi, tout les personnages sont attachants même les plus barrés(Tig). Emprssez vous de découvrir cette série(en ce moment sur M6, le vendredi tard dans la soirée, ou alors ailleurs......) Ma note:18.5/20 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09h38 |