bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> SHERLOCK HOLMES
Note 4 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
bogossJoss
* dimanche 08 août 2010 à 13h01
Message #1

Domicilé Funky

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 10/09/2006
Membre No.: 170

SHERLOCK HOLMES

User Image

Date de sortie : 3 Février 2010

Durée : 128 min

Sypnosis :

Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

Fiche complète : Ecran Large

Bande-annonce :

Jouer la Bande-annonce sur le site FKS

Jaquettes du Film :

Si vous recherchez une jaquette de ce film un custom est dispo ici --> CUSTOM

Mon avis :

N'ayant pas les enfants ce week-end à la maison (en pension chez leur mamy) on se cherchait avec ma femme un petit film sympa à regarder et avec de l'action, et éventuellement de la réflexion... electric.png pas trop de reflexion quand même on reste des boulet.png haha.png alors direction les bandes annonces et on tombe sur la BA de Sherlock Holmes et la on s'est dit BANCO

D'entrée de jeu on est plongé dans l'ambiance, un Londres du fin 19eme siècle, un peu glauque et surtout un Robert Downey Junior dans un rôle qui comme Iron Man lui colle super bien à la peau, encore un personnage bien cynique et condescendant à souhait et qui devine tout.... bref ca commence fort.

Son partenaire à l'écran jouant le rôle du très connu Docteur Watson n'est autre que Jude Law... et à eux 2 ils forment vraiment un exceptionnel duo. Tant par leur jeu d'acteurs excellent que par leurs dialogues qui pour nous à vraiment été un des points fort de ce film.

Le film ne manque pas d'action, en tout cas on a pas ressenti de passages de longueur et il arrive également à être comique de par les situations et comme on vous le disait grâce aux dialogues.

Moi perso j'ai adoré les passages ou Sherlock percute et pense ou prépare un plan car ils sont tous bien expliqués (avant ou par la suite) en détails nous permettant à nous (pauvres ignares que nous sommes haha.png ) à suivre et comprendre ses raisonnements.

Pour résumé on cherchait comme je vous l'expliquait (en étalant ma vie plus haut) un film d'action, sympa et avec de la réflexion et beh on a pas été décu du tout !!!

Je vous le recommande fortement stupid.png

En revanche pour ceux qui ont vu le film je vous propose 1 minute de silence pour leur chien qui ne doit vraiment pas avoir une vie facile pray.png haha.png

Ma note : 18/20

--------------------
User Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Sister
* dimanche 08 août 2010 à 14h51
Message #2

Toshop addicted
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 27/02/2006
Lieu : Dans la cave avec mes potes custo's
Membre No.: 27

super.gif Bogoss

J'ai mis le lien vers ta fiche ciné dans le post du custom

et un beau travail méritant bien une récompense, je vous ai fait, votre petit smiley Rédacs

User Image

victory.png

--------------------

User Image ---> C'est par ICI

A LIRE ...

Bien que cela aille de soi, je vous rappelle qu'il est strictement interdit de déposer des customs récupérés ici sur des sites de téléchargement direct. Le monde des Artistes Custo est un tout petit monde .... Le contrevenant est très très vite repéré et il en résulterait pour ce dernier le bannissement du forum. Merci de respecter donc leurs travaux
Email Poster

+Quote Post
riddick2k3
* dimanche 08 août 2010 à 19h57
Message #3

Funky Accro
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 18/03/2006
Membre No.: 63

Robert Downey est vraiment parfait en Sherlock Holmes.
La réalisation de Gui Ritchie est assez inventive en effet sur la préparation des "attaques" de Sherlock, mais par contre j'ai trouvé beaucoup de longueur et je n'ai pas trouvé le film si excitant par rapport à la bande annonce explosif.
Par contre c'est une bonne introduction qui devrait amener un numéro 2 beaucoup plus rythmé.

Ma note:12/20
Email Poster

+Quote Post
bogossJoss
* lundi 09 août 2010 à 12h31
Message #4

Domicilé Funky

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 10/09/2006
Membre No.: 170

CITATION(Sister @ dimanche 08 août 2010 à 15h51) *
super.gif Bogoss

J'ai mis le lien vers ta fiche ciné dans le post du custom

et un beau travail méritant bien une récompense, je vous ai fait, votre petit smiley Rédacs

User Image

victory.png

Salut Sister,

Grand merci en plus il est vraiment bien ce smiley smile.png

--------------------
User Image
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 21h27
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb