bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> SEX AND THE CITY 2, Carrie is back... Again!!!!
Note 5 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
Bouhtiti
* vendredi 04 juin 2010 à 08h25
Message #1

Muse-SDF 12 juin
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : Normandie
Membre No.: 906

SEX AND THE CITY 2

User Image

Synopsis :

Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l'ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas "Sex and the City" si elle ne leur réservait pas quelques surprises... cette fois, sous la forme d'une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l'un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C'est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans - et s'insurgent contre - leur rôles traditionnels d'épouse et de mère.

Fiche complète :

Ecran Large

Bande-annonce :

Jouer la Bande-annonce sur le site FKS

Jaquettes du Film :

Si vous recherchez une jaquette de ce film un custom est dispo ici --> CUSTOM

Mon avis :

Enfin après 2 ans, nos quatre new-yorkaises préférées sont de retour!! still_dreaming.png
Évidemment je ne pouvais pas rater ça, alors hier soir, hop j'embarque ma meilleure amie et on y va.

C'est un vrai défilé de mode, et alors faut pas avoir peur du too much haha.png Faire un souk à Abu Dabi en jupe à volant, talons haut, je voudrais bien voir ça lol.
Mais franchise oblige, on leur pardonne tous leurs excés aux filles.
Dans cet opus elles partent en virée à Abu Dabi. Véritable guide touristique de la ville, c'est grandiose. Rien que l'hotel fait rêver.

Au niveau de l'histoire, aucun doute dans ce volet c'est Samantha qui fait le show! En pleine crise de la ménopause, elle débarque dans l'émirat sans ses crèmes miracles, et se retrouve dans un pays où montrer ses jambes ou embrasser en public est interdit par la loi... Alors forcément ça va juste faire des étincelles... Et qu'est-ce que c'est drôle!!
Y'a surtout deux scènes où vraiment c'est juste énorme!

On oublie pas Carrie qui passe le cap des deux ans de mariage, et Charlotte qui a un peu de mal à gérer ses 2 filles. Ca apporte le côté vraiment plus touchant dans le film.

Malgré quelques longueurs (2h20 quand même le film!), ça fait vraiment plaisir de les voir, et rien que pour les quelques fous rires et la super soirée que j'ai passé, ça vaut le coup!
A voir entre copines!!!

15/20 victory.png

Ce message a été modifié par bogossJoss: dimanche 15 août 2010 à 13h53
Raison de la modification: Ajout du lien vers le custom

--------------------
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Cri'
* vendredi 04 juin 2010 à 08h55
Message #2

~* Just me ... *~
Icône de groupe

Groupe: Modératrice
Inscrit: 02/05/2007
Lieu : Ici ...
Membre No.: 655

Coucou

Juste énorme redheart.png

On l'attendait avec impatience; Quelques craintes après la mauvaise critique faite sur canal (ils ne comprennent définitivement rien, c'est sûr). Pas grave on ne peut pas louper ça; il y aura toujours quand même de sublimes tenues, des chaussures à couper le souffle.
Allez le temps de réunir 10 bonnes copines le soir de la première, une tenue digne du film .... Une coupette de champagne en attendant le coup d'envoi et hop on y est ....

Plus de scènes "énormes", les filles semblent plus se lacher, elles sont plus que jamais dans leurs roles, Les tenues n'en parlons pas dribble.png On ne voit pas passer les 2 heures.

Je pense même pouvoir dire que j'ai préféré le 2 au 1 que j'avais pourtant bien sûr adoré.

A ne pas rater vous passeriez à coté de quelque chose de géant redheart.png

--------------------

"Le dépot de custom sur d'autres sites n'est pas autorisé. Merci de respecter donc les travaux de nos artistes Custos !!!
Email Poster

+Quote Post
Sister
* vendredi 11 juin 2010 à 22h28
Message #3

Toshop addicted
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 27/02/2006
Lieu : Dans la cave avec mes potes custo's
Membre No.: 27

Ahhhhh idem et tellement bien aimé que j'en ai fait un custom !

smile.png

--------------------

User Image ---> C'est par ICI

A LIRE ...

Bien que cela aille de soi, je vous rappelle qu'il est strictement interdit de déposer des customs récupérés ici sur des sites de téléchargement direct. Le monde des Artistes Custo est un tout petit monde .... Le contrevenant est très très vite repéré et il en résulterait pour ce dernier le bannissement du forum. Merci de respecter donc leurs travaux
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 21h21
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb