bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left
category right
category left
> Informations
RAPPEL

Closed TopicStart new topic
category right
category left
> NOUVEAUX INSCRITS SUR FKS, CE POST VOUS CONCERNE !
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
Sister
* mercredi 10 février 2010 à 15h11
Message #1

Toshop addicted
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 27/02/2006
Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr
Membre No.: 27

Bonjour à vous, nouveaux inscrits sur Funky-Spirit et bienvenue !

Vous qui désirez obtenir un custom créé par notre team de customakers/grapheurs de talent et qui ne savez pas comment faire, ce petit récapitulatif est fait pour vous … Prenez le temps de
le lire pour vous familiariser avec notre mode de fonctionnement.

1) Quand on arrive quelque part, que fait-on, en règle générale, on dit « Bonjour et on se présente, c’est par ICI

2) Ensuite, je vous invite à aller lire le règlement d’ordre intérieur qui lui se trouve LA

3) Ensuite rendez-vous dans les différentes sections customs et pour en comprendre le mode de fonctionnement, j’ai tout bien expliqué PAR LA-BAS

Nous sommes tous ici des bénévoles qui donnons beaucoup de notre temps pour essayer de vous satisfaire au mieux mais en retour, nous attendons de la part de nos membres un minimum de compréhension et de bonne volonté pour que nos échanges se déroulent au mieux dans l’esprit de convivialité qui caractérise FKS depuis plusieurs années déjà …

J’attire votre attention sur le fait qu’il soit parfaitement inutile d’inonder nos boites MP ou boites mails de demandes en tout genre, les demandes devant se faire uniquement par le biais d’une réponse dans un post concerné ou par la création d’un post de demande dans les sections souhaitées.

En aucun cas, il ne sera donné suite à toute demande de custom faite par ces deux voies …

Pour rappel, nous sommes un forum de partage : le partage permet d'influer sur la qualité, la rapidité, les idées sont plus riches.
Le partage implique aussi une mise en commun, une communication au sein du groupe pour informer les autres membres et ainsi évoluer en fonction des autres en s'adaptant à la situation.

Bons partages à tous

--------------------
User Image

User Image

Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Sister
* mercredi 19 mai 2010 à 19h42
Message #2

Toshop addicted
Icône de groupe

Groupe: Custo Maker
Inscrit: 27/02/2006
Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr
Membre No.: 27

up.png

--------------------
User Image

User Image

Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · [Galerie Custom] Jeux · Sujets plus récents »

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09h22
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb