Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

lundi 19 avril 2010 à 09h38
|
|
|
Toshop addicted ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 18 823 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : Dans la cave avec mes potes custo's Membre No.: 27 |
Nous vous proposons cette fois le custom de
Sk.ar, du jeu sur Wii ...:: NEW SUPER MARIO BROS ::... Cover disponible en 300 dpi ![]() Pour en profiter, il vous suffit d'en faire correctement la demande à la suite de ce post. Sk.ar vous l'enverra en personne le plus rapidement possible. Ce message a été modifié par Sister: lundi 19 avril 2010 à 10h00 -------------------- Bien que cela aille de soi, je vous rappelle qu'il est strictement interdit de déposer des customs récupérés ici sur des sites de téléchargement direct. Le monde des Artistes Custo est un tout petit monde .... Le contrevenant est très très vite repéré et il en résulterait pour ce dernier le bannissement du forum. Merci de respecter donc leurs travaux |
|
|
|
mercredi 12 mai 2010 à 16h48
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 130 Inscrit: 05/02/2010 Membre No.: 9 771 |
Puis-je recevoir cette jaquette s'il vous plait ?
La jaquette originale du jeu est tellement moche par rapport à celle-ci -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 12 mai 2010 à 17h36
|
|
|
~* Just me ... *~ ![]() Groupe: Modératrice Messages: 43 387 Inscrit: 02/05/2007 Lieu : Ici ... Membre No.: 655 |
Puis-je recevoir cette jaquette s'il vous plait ? La jaquette originale du jeu est tellement moche par rapport à celle-ci Bonsoir chrysangaime Avec un tit bonsoir ce serait plus agréable .... Voila c'est dans ta boite de la part de sk.ar Bonne soirée Attention il se peut que mon envoi se retrouve dans ton dossier spam ou indésirable (en ce moment ça arrive); Si c'est le cas pense à cliquer sur "no spam" afin que les prochains arrivent à nouveau dans ta boite de réception. -------------------- "Le dépot de custom sur d'autres sites n'est pas autorisé. Merci de respecter donc les travaux de nos artistes Custos !!! |
|
|
|
jeudi 13 mai 2010 à 16h05
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 130 Inscrit: 05/02/2010 Membre No.: 9 771 |
Désolé pour le "bonsoir" oublié
En tout cas je te remercie, je viens de recevoir la jaquette elle est super jolie et 100 fois mieux que l'originale Merci encore et bonne soirée PS: Avec tout cette créativité faut pas hésiter à faire d'autres jaquettes de jeux -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 16 décembre 2011 à 19h39
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe: Membre Messages: 8 Inscrit: 11/12/2011 Lieu : aube france Membre No.: 16 294 |
bonsoir
j'ai remarqué que cette jaquette est très originale et irai bien dans un boitier s'est pour cette raison que je vous demande avec votre sympathies si je pouvais la recevoir merci d'avance a plus |
|
|
|
vendredi 16 décembre 2011 à 20h43
|
|
|
~* Just me ... *~ ![]() Groupe: Modératrice Messages: 43 387 Inscrit: 02/05/2007 Lieu : Ici ... Membre No.: 655 |
Bonsoir fox
Voila c'est dans ta boite de la part de Sk.ar Bonne soirée -------------------- "Le dépot de custom sur d'autres sites n'est pas autorisé. Merci de respecter donc les travaux de nos artistes Custos !!! |
|
|
|
samedi 17 décembre 2011 à 10h10
|
|
|
Touriste ![]() ![]() Groupe: Membre Messages: 8 Inscrit: 11/12/2011 Lieu : aube france Membre No.: 16 294 |
merci je lai bien reçu
bonne journée |
|
|
|
mardi 01 mai 2012 à 17h20
|
|
|
De passage ![]() Groupe: Membre Messages: 1 Inscrit: 29/09/2011 Membre No.: 15 500 |
Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir cette jaquette du jeu s'il vous plait ?
|
|
|
|
mercredi 02 mai 2012 à 09h08
|
|
|
Bonjour et bienvenue lulu
Voila c'est dans ta boite de la part de Sk.ar S'il vous plait, prenez le temps de participer et apporter vos opinions dans la nouvelle section que Jokertitom vous a confectionné >> Ici Merci de votre participation Bonne continuation parmi nous -------------------- "Le dépot de custom sur d'autres sites n'est pas autorisé. Merci de respecter donc les travaux de nos artistes Custos !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 21h02 |