Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

mercredi 25 novembre 2009 à 12h52
|
|
![]() Un Boulet à la patte c'est lourd ... ![]() Groupe: Grapheur Messages: 19 858 Inscrit: 26/05/2006 Lieu : Au Royaume des Boulets ... mais vers l'Est Membre No.: 107 |
Hello ami(e)s graphistes et autres !
Je voulais partager avec vous un tuto WKS assez sympa que j'ai découvert il y a quelques temps : Il nécessite quand même quelque connaissances informatiques car il faut toucher à des fichiers .dll Je me suis donc créer un splash* personnalisé que voici : ![]() *Pour les noub' (moi-même je l'ignorais) le splash est l'écran de démarrage d'un programme -------------------- |
|
|
|
mercredi 25 novembre 2009 à 21h44
|
|
|
Toshop addicted ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 12 566 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr Membre No.: 27 |
définition du splash En jargon informatique, un splash screen (traduction littérale : écran d'éclaboussure ; en français, on devrait dire page de garde ou fenêtre d'attente) est la toute première fenêtre affichée par un logiciel. Cette fenêtre incite l'utilisateur à patienter pendant le chargement et l'installation d'un logiciel tout en lui apportant diverses informations comme le nom du logiciel, le nom de l'éditeur, le logo de l'éditeur ou du logiciel, les droits d'auteur associés au logiciel, la version et l'état du chargement du logiciel. Cette fenêtre peut aussi demander à l'utilisateur de s'identifier avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Joli ton gadget !!! -------------------- |
|
|
|
jeudi 26 novembre 2009 à 12h16
|
|
![]() Un Boulet à la patte c'est lourd ... ![]() Groupe: Grapheur Messages: 19 858 Inscrit: 26/05/2006 Lieu : Au Royaume des Boulets ... mais vers l'Est Membre No.: 107 |
Merci Pat' pour les précisions et le compliment
(Tu as vu que j'ai utilisé "tes" plumes PS CS3, je savais que ça servirait un jour) -------------------- |
|
|
|
jeudi 26 novembre 2009 à 14h42
|
|
|
Toshop addicted ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 12 566 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr Membre No.: 27 |
Merci Pat' pour les précisions et le compliment (Tu as vu que j'ai utilisé "tes" plumes PS CS3, je savais que ça servirait un jour) Me disais bien aussi que j'avais déjà vu ces plumes quelque part ailleurs que sur la tête de notre zoziau qui hante le fofo soit XtcPhil !!! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09h35 |