Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

lundi 26 avril 2010 à 09h13
|
|
|
Muse-SDF 12 juin ![]() Groupe: VIP Messages: 6 852 Inscrit: 10/08/2007 Lieu : Normandie Membre No.: 906 |
KICK-ASS ![]() Résumé : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom - Kick-Ass - se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Fiche complète : Ecran Large Mon Avis : Film de geek à fond! Adapté d'une bande dessinée, Kick-Ass c'est un super héros dans le monde réel, bah oui pourquoi personne n'y a jamais pensé? Tout le début du film pose la situation et c'est juste très drôle. C'est bourré de références à pleins d'autres films, c'est ancré dans le monde actuel (youtube, myspace...). Ensuite forcément entrée des vilains méchants pas beau (un mafieux) et des "alliés" (enfin pas tout à fait mais vous comprendrez en allant voir le film) : Big Daddy et Hit Girl. Mention spéciale à Nicolas Cage, ça faisait longtemps qu'il m'avait fait rire comme ça. Vu que dernièrement il enchainait plutôt les daubes. Avec sa fille ils ont parfois des répliques au top -Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ma chérie? Et alors Red Mist... Je vous laisse découvrir le personnage mais juste Y'a de l'action, c'est parfois bien violent. Mais c'est surtout un super divertissement. Ils sont tous complètement barrés là dedans. Un très bon moment! J'ai la BD à la maison, je vais la lire je vous redirais si c'est fidèle. 16/20 -------------------- |
|
|
|
mardi 04 mai 2010 à 08h02
|
|
|
Muse-SDF 12 juin ![]() Groupe: VIP Messages: 6 852 Inscrit: 10/08/2007 Lieu : Normandie Membre No.: 906 |
Premier tome de la BD lu hier, c'est bien fidèle. Mis à part que le héros est blond dans la BD, et que niveau violence, le film est un petit joueur
On s'arrête à la première rencontre entre Kick-Ass et Hit Girl. Tome 2 en juin. (sont longs pour traduire des BD qui existent depuis un moment aux USA) P.S : Personne a vu Kick-Ass???? Vous m'étonnez là tous... Sont où les fans de Nicolas Cage -------------------- |
|
|
|
mardi 04 mai 2010 à 15h13
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: VIP Messages: 2 937 Inscrit: 18/03/2006 Membre No.: 63 |
je vais pas te laisser toutes seule Tiph.
Vu ce week end et un peu décu. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus irréverencieux. Dans l'ensemble, c'est assez bien filmé et joué, Cage peu présent assure un max et Hit Girl est excellente. L'humour n'est pas si présent que cela, dommage et le film est assez édulcoré par rapport à la Bd mais cela reste assez surprenant pour un film américain. Maintenant on peux fantasmer sur ce que aurait pu etre X-Men 3 et thor longtemps associé à Matthew Vaughn. La director's cut fera 130 minutes et en principe un numéro 2 est prévu. Ma note:14.5/10 |
|
|
|
vendredi 07 mai 2010 à 21h38
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: VIP Messages: 2 937 Inscrit: 18/03/2006 Membre No.: 63 |
je viens de finir l'intégrale de Kick ass en Vo, peut pas attendre
Le film est très fidèle à la Bd, violence et sexe en moins. Par contre le film adapte l'ensemble de la Bd, pour le 2eme film, soit un nouveau tome sort, soit ce sera une pure création. Un petite préférence pour la BD quand même. |
|
|
|
samedi 08 mai 2010 à 00h30
|
|
|
Tu les as commandé sur le net? Parce que déjà pour trouver le premier tome de Kick-Ass en français mon chéri a fait les 3 libraires de la ville, en sachant que lui est libraire et que sur sa centrale d'achat impossible de l'avoir
Truc de fou -------------------- |
|
|
|
samedi 08 mai 2010 à 12h37
|
|
|
C'est en anglais mais trouvable ici
|
|
|
|
dimanche 09 mai 2010 à 21h41
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Scanneurs Fous Messages: 5 319 Inscrit: 25/02/2006 Lieu : 3eme planète après le soleil Membre No.: 21 |
Allons bon, encore des super-héros à l'affiche ( récemment encore avec Defendor ), mais là c'est tout simplement jouissif ! Complètement barré, ce film vous scotchera à votre siège. Violent et drôle, ce mélange matthew vaughn l'a très bien traité avec layer cake.
Deux pointures épatantes avec Cage et Mark Strong (acteur à surveiller) qui chapeautent cette jeune bande de saltimbanques. Mais je sens que le film sera encore meilleur en VO, alors vivement le Blu-ray !!!! 17/20 Ce message a été modifié par Lechat Paulo: dimanche 09 mai 2010 à 21h41 |
|
|
|
mercredi 12 mai 2010 à 22h31
|
|
![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 5 Inscrit: 04/07/2006 Membre No.: 117 |
Salut,
Au vu des critiques, je me suis d?cid? ? le regarder. Allez, on allume la ps3, le lcd, les enceintes et c'est parti pour une petite s?ance VOST Une barre de rire de presque 2h, ?a fait longtemps que je n'avais pas autant appr?ci? une com?die On suit un geek jouant au super-h?ros mais super-normal (bien qu'au final ? moiti? bionique L'humour est omnipr?sent tout le long du film, que ce soit dans les r?pliques qui s'encha?nent ou les sc?nes compl?tement barr?es ("_allez, encore 2 cartouches" "_d'accord mais on va au bowling apr?s et je veux une glace" Le sc?nario est bien fait, on est happ?s dans l'histoire tout le long du film, il n'y a pas de r?el ralentissement. On enchaine super bien les sc?nes dr?les et les sc?nes d'action ? la Matrix (Neo est un petit joueur ? cot? de Hit Girl), justement en parlant des sc?nes d'action, ce sont des combats pr?par?s mais je trouve que ?a ne fait pas super hach? comme dans certains films d'action, c'est assez fluide. Un petit d?tour par la bande son qui est tout aussi g?niale que le film, on se plait ? retrouver des artistes comme The Prodigy, The Hit Girls, The Dickies, Ennio Morricone ou John Murphys (pas inclus dans le CD de la BO mais on peut reconnaitre un morceau tir? de Sunshine). La fin ne laisse pas vraiment de doute sur une ?ventuelle suite, mais j'esp?re que ?a n'aura pas une impression de d?j? (c'est pas dans spiderman qu'il y a un truc avec le fils qui veut venger le p?re ? le bouffon vert, non ?) Ma note : 17.5/20 |
|
|
|
mercredi 12 mai 2010 à 23h18
|
|
![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 5 Inscrit: 04/07/2006 Membre No.: 117 |
Tu les as command? sur le net? Parce que d?j? pour trouver le premier tome de Kick-Ass en fran?ais mon ch?ri a fait les 3 libraires de la ville, en sachant que lui est libraire et que sur sa centrale d'achat impossible de l'avoir Truc de fou Sortie pr?vue d?but juin pour la France (site fnac) |
|
|
|
vendredi 14 mai 2010 à 09h01
|
|
|
un jour je ferais un cover de tueur!!! ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 2 553 Inscrit: 20/09/2007 Lieu : PLANETE TERRE Membre No.: 1 010 |
Un petit plus pour la musique, bien intégrée et en plus c'est du Prodigy pour l'intro et quelques scènes d'action (fan depuis leur début et ravi de leur dernier album, donc c'est un plus personnel) Hit Girl est trop forte, le mec Kick Ass trop crédible, tout est bien intégré et passe très bien, une petite lenteur de 3mn dans tout le film, sinon tout s'enchaine impeccable Je le conseille également en VO, car certaine chose seront difficile à traduire ou même retranscrire, j'entend le côté drôle de certaine phrase... cf kick ass et ass kick je recommande aussi 17/20 bye bye -------------------- |
|
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 16h44
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Modérateur Messages: 14 806 Inscrit: 16/08/2007 Lieu : Belgium Membre No.: 925 |
Je viens de voir ce film, je pense que tout a été dit, il est juste
vivement le 2 en 2011 -------------------- |
|
|
|
jeudi 12 août 2010 à 16h53
|
|
|
Domicilé Funky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 1 050 Inscrit: 10/09/2006 Membre No.: 170 |
Salut à tous
Bon ben je me suis aussi décidé a le regarder et il est vrai que tout a déjà été dis plus haut Moi perso je ne savais vraiment pas trop a quoi m'attendre et j'ai bien été scotché par ce film Il est vraiment complétement décalé et Nicolas Cage est excellent dans ce film Bon c vrai que j'ai eu le choc du jour quand il tire sur sa fille Bref bon divertissement ca vaut bien un 15/20 -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 18 septembre 2010 à 10h03
|
|
|
Je viens de l'offrir en Blu-Ray à mon chéri (bon d'accord je voulais aussi
Et ben c'est toujours aussi bien! Me rappelais plus de toutes les blagues, on a vraiment bien rigolé. "- Tu sais comment nous contacter - Euh bah en fait nan, comment ? - T'appelles le bureau du maire, ils enverront un signal lumineux en forme de grosse bip " -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 20h48 |