Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

vendredi 20 janvier 2012 à 05h59
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Rédacteur Messages: 1 983 Inscrit: 19/11/2011 Membre No.: 16 056 |
![]() DEMANDER LA JAQUETTECUSTOM ICI DEMANDER LA JAQUETTE ICI Durée: 1H28 Titre original: Hostel: Part III Réalisateur: Scott Spiegel Distributeur: Genre: Epouvante-horreur Nationalité: Américain Acteurs: ![]() Thomas Kretschmann Rôle : Flemming ![]() John Hensley Rôle : Justin Sarah Habel Rôle : Kendra Barry Livingston Rôle : Un Client d'EHC Skyler Stone Rôle : Mike Malloy ![]() Brian Hallisay Rôle : Scott Kelly Thiebaud Rôle : Amy Danny Jacobs Rôle : Middle Eastern Cabbie Histoire : Interdit aux moins de 18 ans A Las Vegas, pendant un enterrement de vie de garçon, quatre amis sont entraînés par deux femmes sexy qui les invitent à les rejoindre dans une soirée privée. Une fois sur place, ils sont horrifiés de constater qu'ils sont pris au piège au coeur d'un jeu de torture macabre des plus sadiques. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bande-annonce: Hostel - Chapitre 3 Mon avis Pas vue encore Votre avis nous intéresse alors n'hésitez pas à nous le donner -------------------- |
|
|
|
vendredi 20 janvier 2012 à 21h04
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 441 Inscrit: 05/03/2008 Lieu : Angers (49) Membre No.: 2 191 |
Bonsoir,
J'avais bien aimé le 1 qui avec Saw avait relancé les films de torture. Le 2 m'avait plus aussi, assez esthétique, plus glamour de part son casting. Hostel 3, change de réalisateur ce n'est plus Eli Roth, mais Scott Spiegel qui s'y colle. On sent que la saga Hostel s'essoufle, casting, scenario, budget, décor tout est un peu plus cheap. C'est d'ailleurs un STV. Sa reste quand même divertissant, quelques surprises dès le début du film, mais beaucoup moins marquant que le 1 et le 2. De plus le contexte du film s'y prête moins, on quitte l'europe de l'Est bien glauque pour Las Vegas et ses paillettes. Les scènes de torture ne passent plus dans un entrepot désafecté mais dans un décor aseptisé... A choisir un film du même genre, je conseillerai plutôt "Train". A++ Ce message a été modifié par Veers59: vendredi 20 janvier 2012 à 21h05 |
|
|
|
samedi 28 janvier 2012 à 08h13
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: VIP Messages: 25 106 Inscrit: 02/08/2009 Lieu : METTET (BELGIQUE) Membre No.: 7 685 |
halala! vraiment pas terrible!!
avec des scènes d'actions dignes d'un bon gros nanard! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 20h36 |