Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

jeudi 04 mars 2010 à 08h04
|
|
![]() Un Boulet à la patte c'est lourd ... ![]() Groupe: Grapheur Messages: 19 858 Inscrit: 26/05/2006 Lieu : Au Royaume des Boulets ... mais vers l'Est Membre No.: 107 |
Bien que ça n'est pas encore en place dans ta galerie, je me permet quand même de te féliciter pour la qualité de ton travail, ton opiniâtreté et ta patience !
@+ ma S½ur -------------------- |
|
|
|
jeudi 04 mars 2010 à 11h09
|
|
|
Toshop addicted ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 12 566 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr Membre No.: 27 |
-------------------- |
|
|
|
jeudi 04 mars 2010 à 21h00
|
|
![]() Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 116 Inscrit: 19/01/2009 Lieu : Konoha Membre No.: 5 623 |
Je ne me sent même pas concerné *-)
-------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 04 mars 2010 à 21h56
|
|
|
Toshop addicted ![]() Groupe: Custo Maker Messages: 12 566 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : Ben là juste devant toi ! Et je te vois mdrrrrrr Membre No.: 27 |
Je ne me sent même pas concerné *-) C'est con parce que pourtant c'est toi que ça concerne ! Tu m'as tellement énervé à me poursuivre de la sorte ... En général je suis patiente mais là je pense pourtant que tu as dépassé les bornes ! Fais donc ton mea culpa ... -------------------- |
|
|
|
jeudi 04 mars 2010 à 23h06
|
|
![]() Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 116 Inscrit: 19/01/2009 Lieu : Konoha Membre No.: 5 623 |
Désolé d'apprécier et de vouloir profiter du travail d'autrui
-------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 05 mars 2010 à 19h25
|
|
Je suis sincèrement désolé de te faire penser que je ne suis qu'un harceleur.
J'ai juste apprécié peut etre un peu trop ton taff et j'ai eu tort de vouloir en profiter aussi vite. Ceci dit sache que j'ai conscience que c'est du temps de passé et je le respecte sinon je diraisu que c'est un truc de branleur. Apres libre à toi de me faire partager ton travail ou non, mais bon vu les leçons de morale que tu me fais il serait dommage que je ne puisse à mon tour en bénéficier... Bon week end -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 15 mars 2010 à 13h18
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 182 Inscrit: 22/06/2009 Lieu : Belgique Membre No.: 7 390 |
très bonne idée la galerie.
|
|
|
|
mardi 23 mars 2010 à 17h49
|
|
|
Domicilé Funky ![]() Groupe: VIP Messages: 1 207 Inscrit: 19/03/2010 Lieu : Belgique Membre No.: 10 260 |
Bonjour,
C'est la première fois que je viens dans les réalisations personnelles, Mais après avoir vu ton travail sur les jaquettes doubles de dessins animés, j'ai eu envie de visiter. Mais comme dis plus haut c'est la première fois et je ne sais pas comment voir tes réalisations. D'avance merci pour les explications. titilikeken. -------------------- JE PARTAGE AVEC TOUT LE MONDE SANS EXCEPTIONS !!! ![]() |
|
|
|
mardi 23 mars 2010 à 19h08
|
|
|
Une bonne partie de mes customs est dans le post de réas ICI mais il y en a encore un peu plus de cinquante qui n'y sont pas encore par manque de temps ! Pour répondre à la question que tu as posée dans un autre post et à laquelle Cri' t'a répondu, je ne fais pas que des dessins animés, j'ai déjà fait des dilogies, des trilogies, etc ... -------------------- |
|
|
|
mercredi 24 mars 2010 à 18h50
|
|
|
Domicilé Funky ![]() Groupe: VIP Messages: 1 207 Inscrit: 19/03/2010 Lieu : Belgique Membre No.: 10 260 |
Bonjour,
Je t'en veux un peu, j'étais tellement pris par tes réalisations, j'étais comme un gosse dans un magasin de jouets, je voulais tellement tout ce que tu fais que je n'ai pas fais attention à la limite des demandes et comme un gosse je me suis fais reprendre. Je trouve que tu devrais partager la punition, sans ton travail (magnifique cela est indéniable), je n'aurais pas dépassé le nombre de demande. Encore merci pour ton travail, mais arrêtes de nous hypnotiser. A bientôt. titilikeken. -------------------- JE PARTAGE AVEC TOUT LE MONDE SANS EXCEPTIONS !!! ![]() |
|
|
|
mercredi 24 mars 2010 à 18h59
|
|
|
Bonjour, Je t'en veux un peu, j'étais tellement pris par tes réalisations, j'étais comme un gosse dans un magasin de jouets, je voulais tellement tout ce que tu fais que je n'ai pas fais attention à la limite des demandes et comme un gosse je me suis fais reprendre. Je trouve que tu devrais partager la punition, sans ton travail (magnifique cela est indéniable), je n'aurais pas dépassé le nombre de demande. Encore merci pour ton travail, mais arrêtes de nous hypnotiser. A bientôt. titilikeken. heinnnnnnnn quoi ? Partager la punition ? D'habitude c'est moi qui les donne mais bon comme j'ai toujours su que les hommes sont de grands enfants, tu iras me faire 3 pater et 2 avé Je t'absous ! Mais la prochaine fois, fais-gaffe, le diable aussi rôde ici -------------------- |
|
|
|
mercredi 24 mars 2010 à 19h13
|
|
![]() ~* Just me ... *~ ![]() Groupe: Modératrice Messages: 27 658 Inscrit: 02/05/2007 Lieu : Ou la pudeur du coeur impose le respect ... Membre No.: 655 |
heinnnnnnnn quoi ? Partager la punition ? D'habitude c'est moi qui les donne mais bon comme j'ai toujours su que les hommes sont de grands enfants, tu iras me faire 3 pater et 2 avé Je t'absous ! Mais la prochaine fois, fais-gaffe, le diable aussi rôde ici -------------------- |
|
|
|
jeudi 25 mars 2010 à 00h19
|
|
|
Bonsoir Sister,
Merci pour ton absolution, mais tu as raison le diable rôde, c'est toi avec tes réalisations qui empèche les honnêtes gens d'aller dormir. Enfin ma punition a fini avant minuit et j'ai encore droit a deux demandes, mais vu qu'il est passé minuit, n'aurai-je pas encore cinq demandes. Non je ne vais pas exagérer, même si cela ma titille. Encore merci pour ton travail. titilikeken. -------------------- JE PARTAGE AVEC TOUT LE MONDE SANS EXCEPTIONS !!! ![]() |
|
|
|
dimanche 18 avril 2010 à 16h36
|
|
![]() Funky Accro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 2 323 Inscrit: 15/03/2010 Lieu : IDF Membre No.: 10 225 |
Coucou Sister,
Je viens de visiter ta galerie et c'est du très beau travail! J'aime beaucoup, tu as du talent! Serait-il possible de m'envoyer les jacquettes des saisons de Grey's anatomy s'il te plaît? Je t'en remercie d'avance... A bientôt! |
|
|
|
dimanche 18 avril 2010 à 18h47
|
|
|
Alors concernant les jaquettes des Grey's Anatomy : y'a tout ça et pas que les miennes donc : à toi de choisir : http://forums.funky-spirit.com/search.html...p;highlite=grey -------------------- |
|
|
|
dimanche 18 avril 2010 à 18h51
|
|
![]() Funky Accro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 2 323 Inscrit: 15/03/2010 Lieu : IDF Membre No.: 10 225 |
Merci bien!
Je vais regarder tout ça et m'en mettre plein les yeux.... Bonne soirée et à bientôt! |
|
|
|
mercredi 21 avril 2010 à 20h51
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 177 Inscrit: 02/12/2009 Membre No.: 8 641 |
Bonsoir Sister j'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir les customs des volumes de candy que tu as faite pour Arkange.
Et aussi je voulais te dire que c'est un vrai régal de naviguer dans tes covers et customs Merci beaucoup d'avance et bonne soirée :) Ce message a été modifié par nideckerlove: mercredi 21 avril 2010 à 20h53 -------------------- |
|
|
|
jeudi 22 avril 2010 à 09h56
|
|
|
Bonsoir Sister j'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir les customs des volumes de candy que tu as faite pour Arkange. Et aussi je voulais te dire que c'est un vrai régal de naviguer dans tes covers et customs Merci beaucoup d'avance et bonne soirée :) Je suis actuellement entrain de continuer cette série pour Arkange (voir son post en demandes de réalisations). Une fois la série terminée, les customs pour les différents volumes seront mis en galerie et tu pourras aller y faire ta demande Bonne journée -------------------- |
|
|
|
jeudi 22 avril 2010 à 20h08
|
|
|
Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 177 Inscrit: 02/12/2009 Membre No.: 8 641 |
Je suis actuellement entrain de continuer cette série pour Arkange (voir son post en demandes de réalisations). Une fois la série terminée, les customs pour les différents volumes seront mis en galerie et tu pourras aller y faire ta demande Bonne journée Salut Sister ok c'est noter :) Merci beaucoup Et derien c'est vraiment ce que je pense . Bonne soirée -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09h22 |