Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

mardi 24 janvier 2012 à 07h54
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: Rédacteur Messages: 1 983 Inscrit: 19/11/2011 Membre No.: 16 056 |
![]() DEMANDER LA JAQUETTE DVD CUSTOM DISPONIBLE ICI DEMANDER LA JAQUETTE ICI Durée: 1H32 Titre original: Final Destination 5 Réalisateur: ![]() Steven Quale Distributeur: Warner Bros. France Genre: Epouvante-horreur, Thriller Nationalité: Américain Acteurs: ![]() Nicholas D'agosto Rôle : Sam Lawton ![]() Emma Bell Rôle : Molly ![]() Miles Fisher Rôle : Peter Friedkin ![]() Ellen Wroe Rôle : Candice Hooper ![]() Jacqueline Macinnes-Wood Rôle : Olivia Castle P.J. Byrne Rôle : Isaac ![]() Arlen Escarpeta Rôle : Nathan ![]() David Koechner Rôle : Dennis Histoire : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bande-annonce: Destination Finale 5 Mon avis Ce 5e opus est efficace tout en étant bien réfléchi au niveau du scénario : il ne s'agit pas simplement d'une série de morts toutes aussi sanguinolentes les unes que les autres. La 3d est bien exploitée ce qui rajoute évidemment au spectacle. Votre avis nous intéresse alors n'hésitez pas à nous le donner -------------------- |
|
|
|
mardi 24 janvier 2012 à 15h13
|
|
![]() Squatteur mi-temps ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre FKS Messages: 236 Inscrit: 28/11/2011 Membre No.: 16 166 |
C'est pas un peu usée comme franchise......
|
|
|
|
mardi 24 janvier 2012 à 15h51
|
|
|
Funky Accro ![]() Groupe: VIP Messages: 25 106 Inscrit: 02/08/2009 Lieu : METTET (BELGIQUE) Membre No.: 7 685 |
mouais bof, je l'ai pas trouvé aussi bien que les autres... la lassitude peut-être...
-------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 23 mars 2012 à 22h57
|
|
|
Squatteur plein-temps ![]() Groupe: Scanneurs Fous Messages: 923 Inscrit: 16/03/2011 Lieu : IDF Membre No.: 13 500 |
Bonsoir,
De toute façon je suis fan des destination Finale du 1 au 5 mais pour moi le 5 est vraiment bien réussi Personnellement je trouve qu'il est bien conçu. 16/20 -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 18 mai 2012 à 20h16 |