bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left
category right
category left
> Demande : Comment créer une flaque d'eau.
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
vassili
* dimanche 21 décembre 2008 à 20h42
Message #1

Squatteur mi-temps

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 16/12/2008
Membre No.: 5 055

Hey !

Alors voilà , j'ai une idée pour ma signature mais problème , je ne sais pas la mettre en oeuvre !

Je souhaiterais ajouter une flaque d'eau a mes bieres , pour faire qu'elle se soient vidées sur le sol.

Je fais donc demande d'un tuto pour faire ce genre de chose.

Merci a celui ou celle qui prendra le temps .

bye

--------------------
User Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
vassili
* dimanche 11 janvier 2009 à 12h56
Message #2

Squatteur mi-temps

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 16/12/2008
Membre No.: 5 055

ok ça roule ;)

--------------------
User Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- vassili   Demande : Comment créer une flaque d'eau.   dimanche 21 décembre 2008 à 20h42
- - philmour   J'ai trouvé celui-ci ce n'est pas une flaq...   lundi 22 décembre 2008 à 11h05
- - vassili   Merci pour les liens. J'ai pas réussis à avoi...   lundi 22 décembre 2008 à 11h53
- - °Pascal°   Hello, A mon avis, juste avec la plume, tracer un...   jeudi 25 décembre 2008 à 19h04
- - vassili   Ca marche ;) j'ai pas trouvé encore donc si t...   vendredi 26 décembre 2008 à 11h27
- - °Pascal°   Hello, J'ai trouvé ceci qui pourrait sans dou...   lundi 29 décembre 2008 à 12h20
- - vassili   Merci pour les liens , j'essaye des que j...   lundi 05 janvier 2009 à 10h04
- - °Pascal°   CITATION(vassili @ lundi 05 janvier 2009 à 10...   lundi 05 janvier 2009 à 18h22
- - vassili   ok ça roule ;)   dimanche 11 janvier 2009 à 12h56

« Sujets plus anciens · Demander / Proposer un Tuto · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 31 juillet 2010 à 09h26
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb