bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> DEAD SNOW
Note 3 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
Ultimatemax
* mardi 15 décembre 2009 à 23h05
Message #1

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 04/07/2006
Membre No.: 117

DEAD SNOW

User Image

Date de sortie: date de sortie au ciné inconnue, sorti en dvd le 01/12/2009

Durée: 1h31

Réalisateur :

Tommy Wirkola

Acteurs :

Charlotte Frogner

Orjan Gamst

Stig Frode Henriksen

Sypnosis :

Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

Bande annonce :

Mon avis :

La Norvège s'essaye au film d'horreur, voyons ce que ça donne ^_^.gif

Le concept de départ est hyper classique , de jeunes étudiants vont passer leurs vacances dans un endroit complètement isolé. Ils commencent à faire la fête, boire, coucher,... jusqu'au moment où un vieux mecs (qui sort d'on de sait où) vient les mettre en garde et leur raconte l'histoire de la montage, elle serait hantée par des nazis. Voilà, tout est en place on peut commencer.

Le reste du film va consister à survivre à l'attaque des Nazis zombis. Le concept est sympa, mais l'originalité s'arrête là, le reste est on ne peut plus banal. On a le droit à tout ce qui constitue les films d'horreur pour ados : quand il n'y a presque plus personne il y en a toujours un qui a la géniale idée "et si on faisait 2 groupes de 2 ?", un des mecs part tout seul pour revenir en sauveur,....

Cependant le film comporte quelques trucs sympa. J'ai bien aimé le moment où la caméra se met à la place d'une des filles ou d'un des zombis, on a des effets sur l'image pour nous mettre dans la peau du personnage. On note aussi des clins d'½il comme un des personnages qui porte un t-shirt "Braindead" (film culte dans le monde des zombis) ou celui qui découpe des nazis avec un marteau et une faucille. Une petite barre de rire aussi avec la scène du cocktail molotov lol.gif

Dans l'ensemble, la réalisation est pas trop mal, sauf pour certaines scènes où on voit très clairement qu'il s'agit d'une scène studio avec un fond incrusté et les effets spéciaux sont souvent à revoir. Par contre le maquillage est pas mal fait, les nazis sont des zombis sans pour autant être en totale décomposition. Je crois aussi que le réalisateur fait une fixation sur les intestins.

La bande annonce résume en gros tout le film, du début à la fin droped.png

Ma note : 12/20

Une seconde affiche que j'aime bien :

User Image

--------------------
User Image

Im a programar, Iam a programer, I'm a programor, I write code

User Image User Image
User Image User Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 17 mars 2010 à 04h25
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb