Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |

mercredi 10 juin 2009 à 22h16
|
|
![]() A ghost just behind you.... ![]() Groupe: Bannis Messages: 0 Inscrit: 04/07/2006 Membre No.: 117 |
CORALINE ![]() Date de sortie: 10 juin 2009 Dur?e: 1h40 R?alisateur : Henry Selick (L'Etrange No?l de M. Jack, James et la p?che g?ante,...)Voix : Coraline (voix originale) Dakota Fanning La M?re de Coraline/ l'Autre m?re (voix originale) Teri Hatcher Melle Forcible (voix originale) Jennifer Saunders Melle Spink (voix originale) Dawn French Wybie Lovat (voix originale) Robert Bailey Jr. Le chat (voix originale) Keith David Sypnosis : Coraline Jones est une fillette intr?pide et dou?e d'une curiosit? sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emm?nag? avec elle dans une ?trange maison, n'ont gu?re de temps ? lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline d?cide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamn?e, elle p?n?tre dans un appartement identique au sien... mais o? tout est diff?rent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui para?t plus belle, plus color?e et plus attrayante. Son Autre M?re est pleinement disponible, son Autre P?re prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et m?me le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tent?e d'?lire domicile dans ce Monde merveilleux, qui r?pond ? toutes ses attentes. Mais le r?ve va tr?s vite tourner au cauchemar. Prisonni?re de l'Autre M?re, Coraline va devoir d?ployer des tr?sors de bravoure, d'imagination et de t?nacit? pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille... Bande annonce : Jouer la Bande-annonce sur le site FKS Mon avis : En voyant que Henry Selick avait fait l'Etrange No?l de Mr Jack, je partais confiant sur ce film, je suis vite retomb? Cot? graphique et animation, il n'y a rien a dire, il y a beaucoup de progr?s par rapport ? Jack. Les techniques sont bien maitris?es et s'assemblent parfaitement. Par contre, niveau sc?nario on sent cruellement l'absence de Tim Burton. L'histoire part bien pourtant, la petite Coraline devient attachante et ses voisins ont l'air sympa sous leurs cot?s excentriques. Mais tout est trop monotone, ? part quelques sc?nes venant r?guli?rement vous distraire. Je ne vois pas comment certaines sc?nes auraient pu ?tre raccourcies, mais je trouve quand m?me que tout est beaucoup trop long ? venir (la sorci?re met longtemps ? arriver mais se fait battre super vite, j'ai limite eu l'impression que Selick s'est rendu compte qu'il en ?tait ? plus d'une heure de film est a vite torch? la fin). Certaines sc?nes vous feront sourire ou rire, mais ne vous attendez pas ? de grands ?clats de rire. Il manque la magie et la profondeur de sc?nario des grands films. Les enfants devraient aimer ce film (la limite d'?ge ?tant l? pour quelques sc?nes pouvant faire peur aux plus jeunes, mais rien de bien m?chant) mais les adultes risqueront de s'ennuyer. Ma note : 12/20 (certaines personnes n'ont m?me pas tenus jusqu'? la fin de la s?ance Ce message a été modifié par Bouhtiti: samedi 13 juin 2009 à 14h54
Raison de la modification: Ajout de la Bande-annonce
-------------------- ------------------ Dies irae Dies illa Solvet saeclum en favilla Teste davidcum sybilla Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus Cunta stricte discus surus ------------------ |
|
|
|
mercredi 10 juin 2009 à 22h23
|
|
|
Muse-SDF 12 juin ![]() Groupe: Rédactrice Messages: 6 734 Inscrit: 10/08/2007 Lieu : Normandie Membre No.: 906 |
Nan!!!!!!! Je veux pas te croire Max!!!! J'irais quand même -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 10 juin 2009 à 22h50
|
|
![]() A ghost just behind you.... ![]() Groupe: Bannis Messages: 0 Inscrit: 04/07/2006 Membre No.: 117 |
Nan!!!!!!! Je veux pas te croire Max!!!! J'irais quand m?me Tu auras surement un avis plus mitig? que moi. Quand je vois les critiques presse je me dit qu'on a pas d? voir le m?me film -------------------- ------------------ Dies irae Dies illa Solvet saeclum en favilla Teste davidcum sybilla Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus Cunta stricte discus surus ------------------ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 22h41 |