bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> BRÜNO
Note 4 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
riddick2k3
* mercredi 05 août 2009 à 22h00
Message #1

Paranoiak
Icône de groupe

Groupe: Rédacteur
Inscrit: 18/03/2006
Lieu : Pandora
Membre No.: 63
Code ami Mario Kart Wii:
1418-7942-6233

BRÜNO(2009)

User Image

Durée:1H23

Réalisateur:

Larry Charles(Borat)

Acteurs:

User ImageSasha Baron Cohen(Borat, Ricky Bobby, Sweeney Todd)

Synopsis:

Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.

Bande-annonce :

Jouer la Bande-annonce sur le site FKS

Mon avis:
Euh.....que dire.....on accroche ou on deteste, déjà Borat avait un humour assez spécial, basé sur beaucoup de blagues anti-sémite, ici on pourrait croire que le film se limite à taper sur les gays mais au contraire, on rigole sur les réactions autours de Brüno plutot que sur lui.
Brüno est un simple d'esprit, normal il est bosse dans la mode donc il est gay, ok raccourci rapide mais il veut devenir célèbre et feras tout pour y arriver, en passant par l'humanitaire, résoudre le conflit palestinien en chanson, vouloir se faire enlever par des islamistes pour finir par adopter un enfant noir, ca a marché pour Madonna et pour Angelina, pourquoi pas Brüno?????
Ce passage là est assez hilarant où on se demande si tout ce que l'on voit est vrai ou scénarisé, si c'est vrai Sasha Baron Cohen est fou et risque gros.

Le film garde un rythme assez soutenu où après son echec dans l'humanitaire Brüno va essayer de devenir hétéro en s'essayant au chose les plus hétéro, c'est à dire l'armée et la chasse, allant même dans une partouze.. là encore le résultat est assez édifiant, Brûno est Brüno, ce n'est pas lui qui fait rire mais les réactions allentours, comme le match d'ultimate fighting se terminant en rapprochement assez intime entre Brüno et l'autre participant, la salle réagissant assez violemment.

Le film fait un constat d'une Amérique assez homophobe et intolérante, même si on le savait déjà,on fini le film en ayant beaucoup rigoler(pour ma part), étant outré dans le bon sens du terme dans beaucoup de scène, beausoup de star se font brocarder mais tout se termineras dans une grandiose happy end....

Ma note:17/20

Ce message a été modifié par Bouhtiti: mardi 11 août 2009 à 20h41
Raison de la modification: Ajout de la Bande-annonce

--------------------

User Image
User ImageUser ImageUser ImageUser Image

User ImageUser Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
Shtenza
* samedi 08 août 2009 à 10h14
Message #2

Domicilé Funky
Icône de groupe

Groupe: VIP
Inscrit: 27/04/2006
Lieu : au bord de l'eau
Membre No.: 88

j'ai pas encore vu le film mais je sais que je vais bien me marrer grimace.png
ce mec me fait vraiment délirer depuis le début, sous ses provocations il est vraiment doué pour nous faire rire de la bétise humaine sous toute ses formes

--------------------
User Image
Email Poster

+Quote Post
nicofromtheblock
* mercredi 07 octobre 2009 à 20h43
Message #3

Membre Habitué

Groupe: Membre FKS
Inscrit: 03/06/2009
Lieu : Nancy
Membre No.: 7 246

On ne change pas une formule qui marche !
Après le carton de Borat, Sacha Baron Cohen revient avec un autre personnage de son show télévisé le Da Ali G Show.
Et cette fois-ci, il va essayer d’aller encore plus loin dans la provoc.

Autant le dire d’entrée, si vous n’avez pas aimé Borat, ça n’est pas la peine de voir Brüno car il est dans la même lignée.
L’acteur alterne les parties fictionnalisées qui servent de fil conducteur à son film et les parties improvisées avec des américains croisés au grés de son périple.

J’ai trouvé que la partie fictionnalisée était moins intéressante que dans Borat : le gros producteur qui accompagnait Borat dans son périple était plus marrant que cet assistant amoureux et entièrement dévoué à Brüno …
Parfois c’est même un peu lourd.

Par contre, la partie improvisée est toujours aussi jubilatoire !
Un peu moins de fous rires que pour Borat mais encore de grands moments de débilité en tous genres :

- Brüno faisant un casting de bébés pour des photos provoc
- Brüno essayant d’instaurer la paix entre israéliens et palestiniens
- Brüno sur un plateau de télé avec son bébé adopté
- Brüno dans une soirée échangiste où il finit par se faire fouetter avec une ceinture

Sacha Baron Cohen est toujours aussi génial et s’efface totalement derrière son personnage.
Le film tient d’ailleurs entièrement sur ses épaules.
Y’a pas à dire, c’est l’un des plus grands comiques de cette décennie !

Au final, cette nouvelle comédie n’atteint pas le niveau de la précédente faute à quelques baisses de rythme mais on a toujours le droit à des scènes vraiment cultes.

Ma note : 15/20
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 17 mars 2010 à 04h26
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb