bottom right
bottom left

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

navigation right
navigation left

Reply to this topicStart new topic
category right
category left
> 12 ROUNDS, Die Hard la vengeance du retour qui tue 6
Note 1 V
Partager sur Digg · Enregistrer sur del.icio.us · Envoyer sur Slashdot · Poster sur Technorati · Poster sur Furl · Envoyer sur Reddit · Partager sur Facebook · Envoyer sur Fark · Googleliser ce Post · Ajouter à ma.gnolia · Ajouter à Wink · Ajouter à MyWeb · Ajouter à Netscape
riddick2k3
* jeudi 18 juin 2009 à 07h23
Message #1

Paranoiak
Icône de groupe

Groupe: Rédacteur
Inscrit: 18/03/2006
Lieu : Pandora
Membre No.: 63
Code ami Mario Kart Wii:
1418-7942-6233

12 ROUNDS

User Image

Sortie ciné France:26 Aout 2009

Durée:1h47

Réalisateur:

User ImageRenny Harlin(Die Hard 2, Cliffhanger, Deep Blue Sea)

Acteurs:

User ImageJohn Cena(The Marine)

Synopsis:

A la Nouvelle-Orléans, le détective Danny Fisher apprend que sa petite amie a été kidnappée par l'un de ses pires ennemis et qu'il devra surmonter douze terribles épreuves pour espérer la retrouver saine et sauve...

Mon avis:

Mais où est donc passé Renny Harlin????
Ancien réalisateur de bon actionner bien bourrin et décomplexés comme Die Hard 2 ou Aurevoir à Jamais, le bonhomme c'est un peu égaré en causant la faillite de Carolco avec son ile aux Pirates, et puis à part Deep Blue Sea(mon petit plaisir coupable), la suite de sa filmo est de pire en pire, Cleaner n'a même pas eu une sortie ciné aux USA.
Ici Harlin s'est vu imposé John Cena, catcheur au charisme d'huitre et absolument pas crédible tout au long du film, un peu comme Schwarzy dans Dommage Collateral, les 2 ne sont pas des agents entrainnés mais sont plus balèze.
Le film est d'une platitude, hyper mal filmé, on ne reconnait pas Harlin, le film a du etre tourné avec 1 litre de faux sang seulement shocked.png .
Côté scénario on a un pompage en règle de Die Hard 3 avec ses eénigmes mais même jusqu'au motivation du "méchant" qui je peux le dire, ne regardez pas le film c'est une merde, après une épreuve le quartier est fermé et il y a un building qui habrite une réserve d'argent, pas con mais déjà fait 10 ans plus tôt, on retrouve du Speed avec le bon pote du héros qui se fait exploser dans la fausse cachette du méchant...
Dernier film Hollywoodien pour le Finlandais qui est retourné filmer chez lui, tant mieux.

Ma note:2/20

--------------------

User Image
User ImageUser ImageUser ImageUser Image

User ImageUser Image
Go to the top of the page
Email Poster

+Quote Post
« Sujets plus anciens · Funk'ritique · Sujets plus récents »

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 03 septembre 2010 à 22h50
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
( article 40 de la loi "Informatique et Liberté" )

Partenaires: Webrankinfo

Fond d'ecranweboramaMeilleurduweb